transport petit moteur

Co-voiturage pour un rassemblement ? Une pièce à envoyer, à recevoir ? c'est ici
dude

transport petit moteur

Message par dude »

Bonjour , je tente ma chance : si quelqu' un fait un trajet en passant prés de BOURGUOIN JAILLIEU (38) et va sur Paris ou chartres ?
Transport retribué .
Pour un petit moteur sanglé sur une petite palette ( ça tient dans un coffre ) d'environ 90 kg .
merci
PatV

Re: transport petit moteur

Message par PatV »

Si tu es coincé, tu peux essayer de voir avec https://simple2ship.fr/.
J'ai travaillé chez eux dans le passé et il y a des franchisés dans plusieurs régions de France.

Le principe est de regrouper des petits clients pour négocier des prix, notamment du colis mais parfois aussi de la palette.
C'est plus compliqué avec un particulier car il faut créer un compte pour 1 seule expédition, avoir un hayon à la livraison, prendre des RdV car l'expéditeur et le destinataire ne sont pas chez eux... bref, le truc emmerdant puissance 10 mais bon parfois je faisais du particulier.
En plus pour un moteur ou une boite, il faut que tout soit bien vidangé et étanche pour ne pas avoir une goutte d'huile sur le plancher du camion. Les transporteurs ne sont pas fanatiques des moteurs cradingues sur palettes.

Bon courage.
Pat
Répondre