Boite de vitesse F18

Règles du forum
Tout sujet sans réponse sera automatiquement supprimé au bout de 120 joirs
Tout sujet qui n'est plus regardé sera supprimé au bout de 92 jours
Avatar de l’utilisateur
Helio67
Messages : 2954
Inscription : sam. 25 sept., 2010 10:35
Localisation : Griesbach le Bastberg (67)

Boite de vitesse F18

Message par Helio67 »

Hello,

Je pré-recherche pour ma Calibra une nouvelle boite de vitesse F18, en bon état, près à être monté.
La mienne commence à fatiguer

Actuellement montée, une version W357.
Apparemment, selon l'ancien propriétaire, se ne serait plus la boite d'origine; mais une boite "longue" qui aurait été monté.
Répondre