MIMI !
- IIMrJ4CKII
- 11SR
Re: MIMI !
Salut tout le monde,
J’espère que vous allez tous bien ! Le temps commence enfin à devenir sympa, on va pouvoir ressortir nos vieilles voitures… Et comme le 98 est presque moins cher que le diesel, c’est encore une bonne excuse pour rouler avec nos anciennes !
Sortie d’hiver oblige, j’ai rebranché les batteries… mais là, rien ne s’est passé. J’ai testé la batterie, essayé de la recharger, mais rien de chez rien : madame est morte, prête à être enterrée !
Du coup j’ai acheté une batterie neuve et tout refonctionne parfaitement. Par contre, j’ai un petit souci : le plafonnier reste constamment allumé. Contact mis ou non, il ne veut plus s’éteindre…
Je n’ai touché à aucun câble et je n’avais jamais eu ce problème auparavant. Vous auriez une idée ?
(Sinon, j’enlève l’ampoule et on n’en parle plus !)
J’espère que vous allez tous bien ! Le temps commence enfin à devenir sympa, on va pouvoir ressortir nos vieilles voitures… Et comme le 98 est presque moins cher que le diesel, c’est encore une bonne excuse pour rouler avec nos anciennes !
Sortie d’hiver oblige, j’ai rebranché les batteries… mais là, rien ne s’est passé. J’ai testé la batterie, essayé de la recharger, mais rien de chez rien : madame est morte, prête à être enterrée !
Du coup j’ai acheté une batterie neuve et tout refonctionne parfaitement. Par contre, j’ai un petit souci : le plafonnier reste constamment allumé. Contact mis ou non, il ne veut plus s’éteindre…
Je n’ai touché à aucun câble et je n’avais jamais eu ce problème auparavant. Vous auriez une idée ?
(Sinon, j’enlève l’ampoule et on n’en parle plus !)
tu as peut être tiré sur la "tirette"
, je parle du bouton pour allumer les feux alors le plafonnier reste allumé. 
alors ?? le plafonnier de mimi 
- IIMrJ4CKII
- 11SR
Salut!
j'ai débranché l'ampoule, simple radicale
" si on ne voit pas le problème, il n’y a pas de problème"
je suis dans le déni total
j'ai débranché l'ampoule, simple radicale
" si on ne voit pas le problème, il n’y a pas de problème"
je suis dans le déni total
mais tu as vérifié la position du bouton d'allumage des feux ? tirer et repousser ...
- IIMrJ4CKII
- 11SR
oui oui quand même, je sais que je suis archi nulle en mécanique mais ça je sais faire
Vraiment j'ai tout vérifié je ne comprends pas de ou cela vient
Vraiment j'ai tout vérifié je ne comprends pas de ou cela vient
merci pour le retour, ça m'intéresse toujours pour essayer de comprendre ce genre de dysfonctionnement 
- IIMrJ4CKII
- 11SR
Si tu as une piste je suis preneur, vraiment je ne comprends pas de ou pourrait venir le problème ?
j'ai fait un échange standard de batterie rien de plus
j'ai fait un échange standard de batterie rien de plus
tu as jeté un oeil aux contacteurs de porte ?
- IIMrJ4CKII
- 11SR
oui j'ai vérifié aussi ...