Voila je suis sur le point de me commander un kit 1000 tours quaife pour monter sur ma kadett c rallye 2.0.
il Ya t'il des choses a faire ou ne faire pour le changement des pignons ?
j'ai bien une rta mais c pas clair autant pour démonter la boite 5 zf c complet autant la 4 GM !!!
difficulté particulière ,je peut le faire moi même ou c case garage direct ?
une vu éclater bien claire si vous avez aussi !
un kit a vendre pourquoi pas ? ou boite complète déjà monter ?
j'ai déjà bosser un peut la modif j'ai pas besoins d'avis sur la boite 1000 tours en elle même, avantages, inconvénients le pont court tout ca a déjà été aborder sur le forum ,voilà j'ai beau chercher je trouve rien sur le changement lui même.
BOITE 1000 TOUR CIH
- Jay
Re: BOITE 1000 TOUR CIH
Si tu n'as jamais fait de boite de vitesses, c'est pas forcément évident, tout dépend de ton expérience en mécanique.
Ensuite idéalement il faut se faire quelques outils qui vont bien pour ne pas galérer (notamment avec la repose du train fixe)
Il est fort possible qu'il faille reprendre le pignon de MA au tour pour que ça passe avec la nouvelle pignonerie.
Perso je refais aussi les tringleries de commande dans le même temps qui ont souvent souffert (suppression des jeux...)
Important: il faut être sur de sa boite d'origine
Ensuite idéalement il faut se faire quelques outils qui vont bien pour ne pas galérer (notamment avec la repose du train fixe)
Il est fort possible qu'il faille reprendre le pignon de MA au tour pour que ça passe avec la nouvelle pignonerie.
Perso je refais aussi les tringleries de commande dans le même temps qui ont souvent souffert (suppression des jeux...)
Important: il faut être sur de sa boite d'origine