Me voila de retour avec une petite histoire

Donc aujourd'hui, j'ai recut tout se qu'il fallais pour mes freins, donc j'ai remonter tout sa est sa freine :0
Bref ce n'est qu'un détail

Je revient a mon moteur:
Donc après avoir changer 3 fois de bobine, est aillant toujours les mêmes symptomes elle démarrer et tourne 5 min avec une monter dans les tour de moins en moins haut.
Je me suis dit, c'est une injection, est sa marche avec de l'éléctricité, (vous le saviez

) donc je monte une batterie qui marche pour réguler et stocker le jus de l'alternateur (oui je démarrer aux pince mais rouler sans batterie)
Et la tien donc, sa marche mieu mais toujours pas nickel.
Elle tourne avec quelque ratter et défoit quand je lache l'embrayge elle broute et calle (ou presque) il faut accélérer assez fort pour partir mais une foit que c'est fait plus de problème on peu rouler très doucement accélérer elle broute pas.
Elle a quand même des petits rater quand j'accélère... bizard.
Et pour finir , défoit elle démarrer et calle imédiatement.
J'ai peu ètre une idée (oui sa m'arrive

) Du fait de la
pompe a
essence électrique, qui
pompe beaucoup et de mais pauvre 10litre au fond de mon reservoir, es-ce que cela pourrer engendré une sorte de siphon qui aspire beaucoup d'air en même teemps que l'
essence?
Oui je sais sa fait beaucoup de chose qui ne peuvent ètre engendrè que par une petite poussière nimporte où.
PS: j'ai mit des bougies neuves et après avoir bien tourner (10 min) je les es retirer et elle sont marron très beau très propre comme il faut
Si tu ne freines pas à la vue d'une voiture de police, c'est que tu es déjà à l'arrêt.