mes B...
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docileoliver
- Messages : 251
- Inscription : mar. 04 janv., 2011 09:13
Je ne connais pas ces moteurs mais les pistons d'origine ont ils des "poches" pour les soupapes ?
A quel taux de compression arrives tu ?
A quel taux de compression arrives tu ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
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docileoliver
- Messages : 251
- Inscription : mar. 04 janv., 2011 09:13
bin voilà,dernières nouvelles.
ma prépa commençait à devenir un peu trop pointue pour moi,donc,j'ai laissé ce bloc en stand-by pour mieux y revenir avec des gens beaucoup plus calés que moi et faire un truc du feu de dieu...
j'ai retrouvé un 1800 se (je n'ai pas "vu" de différences avec le seh)et j'ai remonté dessus le VM allégé,la culasse rabotée et la pré culasse 2l.tout est remonté et il ne me manque plus qu'à remettre la pompe à essence pour tester...
pour Wim,non,il n'y a pas de creux pour les soupapes,donc,pas de craintes à avoir de ce côté il y a juste un creux pour le passage de la bougie mais j'ai testé avec des bougies renault qui sont 3mm + courtes et ça passe
je vous tiens au courant
ma prépa commençait à devenir un peu trop pointue pour moi,donc,j'ai laissé ce bloc en stand-by pour mieux y revenir avec des gens beaucoup plus calés que moi et faire un truc du feu de dieu...
j'ai retrouvé un 1800 se (je n'ai pas "vu" de différences avec le seh)et j'ai remonté dessus le VM allégé,la culasse rabotée et la pré culasse 2l.tout est remonté et il ne me manque plus qu'à remettre la pompe à essence pour tester...
pour Wim,non,il n'y a pas de creux pour les soupapes,donc,pas de craintes à avoir de ce côté il y a juste un creux pour le passage de la bougie mais j'ai testé avec des bougies renault qui sont 3mm + courtes et ça passe
je vous tiens au courant
[FONT=Geneva]OLI
ma femme,mes p'tits bouts,mes manta's
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