francois2.4 a écrit : ↑sam. 25 janv., 2014 22:00t'est vraiment poissard ; d'abord le moteur , et maintenant ça !Â
Sylvain
C'est l'histoire de ma vie
l'acrobate a écrit : ↑sam. 25 janv., 2014 22:05 tu devrait me la donner comme ça plus de problemes  Â
Â
c'est une solution, mais je n'abandonne jamais
wim bos a écrit : ↑dim. 26 janv., 2014 09:40C'est clair que là tu as deux problèmes.
1) le mécanisme d'accélérateur, ce n'est pas inhabituel que les commandes modifiées pour les carburateurs donnent des problèmes, surtout sous le capot d'une GT ou c'est assez serré.
j'ai utilisé la tringlerie d'origine connecté sur le carburateur. je n'ai pas fait attention si l'arrière de la culasse 2.2 est différente de la 1.9 bref je pense finalement passé par câble reste a voir comment raccordé la pédale sans faire de modification définitive.
wim bos a écrit : ↑dim. 26 janv., 2014 09:40C'est clair que là tu as deux problèmes.
2) l'embrayage; d'après moi c'est bien le roulement pilote qui à rendu l'âme.
Il empêche que l'arbre primaire de la boîte tourne librement en rapport du vilebrequin.
Conséquence; démontage de la boîte, embrayage et volant moteur pour remplacer une pièce de € 10,-Â
C'est ce qui me semble logique bizarre car le roulement était neuf et je l'ai bien graissé avec de la spécial roulement. Je ferai les travaux surement en juin car je n'ai pas le temps avec mes concours
Bon dimanche à tous