Manta B GSi '88 + i200 '83
J'en ai en stock!
Passe chez moi et je te les donnes!
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[i:472p3]F☆ck new cars,I'm drivin' old school ! [/i:472p3]
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Helio67 a écrit : ↑lun. 18 juil., 2016 12:31
http://www.krause-rennsporttechnik.de/shop...e=1&referid=207
Chère, mais sa existeÂ![]()
Par contre, c'est les même sur toutes les motorisations ?
C'est le même mais la matière n'est pas la même, les originaux sont en bakélite celles de Krause en alu (attention à la transmission de chaleur).
D'après la catalogue d'Opel elles sont pareilles pour toutes les motorisations 2.0E, 2.2E, 2.5E, 3.0E et C30NE.
Mon expérience est qu'il y a bien une différence d'angle d'injecteur et la fixation de la bride d'injecteur entre celles du 2.0E et 2.2E.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
- Helio67
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Mtn ?
Dernière modification par Helio67 le lun. 18 juil., 2016 13:23, modifié 1 fois.
[b:813kl]Opel Manta B[/b:813kl] : Eine schöne Art den Abend zu geniessen
Manta B GSi '88
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Manta B i200 '83
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Vient de rentrer de mon petit Road Trip en '76 dans la capitale Alsacienne avec 2 supports d'injecteur en bon état
Merci Christian
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De rien amigo!
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Helio67 a écrit : ↑lun. 18 juil., 2016 16:13Vient de rentrer de mon petit Road Trip en '76 dans la capitale Alsacienne avec 2 supports d'injecteur en bon étatÂ![]()
Merci ChristianÂ
Et comme le répète Wim à chaque fois qu'il aborde le sujet, léger, le serrage! Sinon, ça pète comme du verre!
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Je vient (fait chaud, 33°c à l'ombre


Perdu 15min à chercher ou ce branche la dépression de l'allumeur, bien caché sous l'admission.
Un petit doute pour les branchement du "T" du régulateur de pression, mais sa doit être bon



Et puis une question; à laquelle je pense avoir trouvé la réponse
Le branchement elec des injecteurs à une importance ? quel ♂ avec quel ♀
Parce que : elle tourne mieux que avant, disons que c'est plus ....
... Régulier ???
Dernière modification par Helio67 le mer. 20 juil., 2016 14:12, modifié 1 fois.
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Les fils des injecteurs sont bien marqués, 12/1 + 31 est cyl. 1, 12/2 + 32 est cyl. 2, 12/3 + 33 est cyl. 3, 12/4 + 34 est cyl 4.
Mais tu peux les inverser, ce ne change rien.
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J'ai remarqué "ZYL" 1/2/3/4 sur chaque cable ...
Tous est bien branché, par contre ZYL 1 est coté radiateur
L'est pas coté vilo, le cyl 1
PS : Inverser est impossible, les cables marqué "ZYL" 3/4 sont trop court pour aller sur les cylindres de devant
Piste de Nicolas (Kicknet) : A mon avis, il faut que tu règles le papillon (2 vis cruciformes) sur le boitier papillon, c'est pour ça qu'elle régule. Tu desserres légèrement les deux vis puis tu démarres le moulin, et tu fais tourner le papillon un peu vers la droite ou vers la gauche jusqu'à ce que ça se stabilise.
Par contre je voit pas quelles vis : à part la petite qui règle la butée de papillon et la grosse au dessus du ralentit (vis plate avec contre écrou), je voit pas
Y pas aussi qqch au lvl du débimétre avec une clé allen qui influe sur le ralentit ?
Tous est bien branché, par contre ZYL 1 est coté radiateur
L'est pas coté vilo, le cyl 1
PS : Inverser est impossible, les cables marqué "ZYL" 3/4 sont trop court pour aller sur les cylindres de devant
Piste de Nicolas (Kicknet) : A mon avis, il faut que tu règles le papillon (2 vis cruciformes) sur le boitier papillon, c'est pour ça qu'elle régule. Tu desserres légèrement les deux vis puis tu démarres le moulin, et tu fais tourner le papillon un peu vers la droite ou vers la gauche jusqu'à ce que ça se stabilise.
Par contre je voit pas quelles vis : à part la petite qui règle la butée de papillon et la grosse au dessus du ralentit (vis plate avec contre écrou), je voit pas
Y pas aussi qqch au lvl du débimétre avec une clé allen qui influe sur le ralentit ?
Dernière modification par Helio67 le dim. 24 juil., 2016 16:59, modifié 1 fois.
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