superbes, tu ne pouvais mieux choisir tes modèles, ils représentent vraiment les autos qui me passionnent et je pense ne pas être le seul de cet avis sur ce forum.
Citation Je vois que tu n'as pas seulement un petit faible pour les BMW mais aussi pour le Jägermeister !
un gros faible pour tout ce qui est Opel, Vauxhall et Holden de course et puis les Fords (escort; capri) style Tourenwagen.
J'ai toujours eu l'impression que dans les années 60 à 80, les Ford Allemagne et les Opels étaient les sœurs européennes.
Ma préférée, la commo de circuit jaune et noire, préparée Steinmetz. Forcément c'est la même caisse, au design très US que la rekord C coach ...ma première auto en 1700s... ça laisse des traces à vie. Pour la petite histoire, ça ne valait plus rien à l'époque, en 73, mon père la trouvait trop grosse, après une dizaine d'années de bons services, il s'est acheté une des premières scirocco et m'a cédé la bête.
pour les Béhèmes il faut bien dire que si on a entendu un jour, un six en ligne de leur cru, on ne peut qu'être fanatique de cette merveille à sensations.
Dernière modification par mantaluke le mer. 28 sept., 2016 14:06, modifié 1 fois.
J'ai toujours eu l'impression que dans les années 60 à 80, les Ford Allemagne et les Opels étaient les sœurs européennes.
Ford Allemagne/Angleterre et Opel/Vauxhall visaient la même catégorie de clients mais dans les années '60 les Ford étaient plus spacieuses que les produits de GM. Par contre la qualité, surtout celle des Opel était nettement supérieur aux autres. En réalité, GM et Ford sont des ennemis depuis très longue date et ça dure encore.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>