future occupation.
Citation mais les moteurs à K Jetronic sont plus puissants que les moteurs à L ou LE Jetronic.
on peut se demander pourquoi il faut croire que le plateau sonde est moins perturbateur à l'admission que le volet du débitmètre d'un LE.
on peut se demander pourquoi il faut croire que le plateau sonde est moins perturbateur à l'admission que le volet du débitmètre d'un LE.
Dernière modification par mantaluke le sam. 08 mai, 2021 19:17, modifié 1 fois.
Pedro a écrit : ↑sam. 08 mai, 2021 17:58La 924 GTP j'aimerai m'en faire une réplique dans les prochaines années.
Je suis entrain de regarder si c'est réalisable.
Tu es tombé sur le bon sujet Pedro ;-)
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
faudra donc commander ça chez le père noël
https://www.ebay.fr/itm/402575392713?mkevt=...76&toolid=10001
Aujourd’hui c’était le jour de sortir la belle au bois dormant de son sommeil de 16 ans.
Mon équipe de mécanos a démonté les 4 roues que je pouvais inspecter les freins à disques, seulement de la rouille sur les disques, pas plus, la pédale était encore bien dure.
Ils ont gonflé les 4 pneus et je testais la position d’assis, très import parce que sur les petites routes varoises très sinueuse un bon assis est primordiale.
Et voilà je pouvais prendre la route avec le bolide.
Quelle déception pendant tous les 5 kilomètres il y avait un mec devant moi, j’ai klaxonné mais sans effet, il ne me laissait pas la possibilité de passer, tant pis je suis arrivé au bon port.
Mon équipe de mécanos a démonté les 4 roues que je pouvais inspecter les freins à disques, seulement de la rouille sur les disques, pas plus, la pédale était encore bien dure.
Ils ont gonflé les 4 pneus et je testais la position d’assis, très import parce que sur les petites routes varoises très sinueuse un bon assis est primordiale.
Et voilà je pouvais prendre la route avec le bolide.
Quelle déception pendant tous les 5 kilomètres il y avait un mec devant moi, j’ai klaxonné mais sans effet, il ne me laissait pas la possibilité de passer, tant pis je suis arrivé au bon port.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
mantaluke a écrit : ↑jeu. 13 mai, 2021 18:52mais avec remorque, car elle ne démarre pas pour l'instant.
donc aussi cette 924 ne pouvais pas doubler le véhicule devant lui.
Je pense que tout le monde a compris que j'étais remorqué par le Defender.
Opel avait aussi ce problème de peinture qui devenait terne au bout de quelque années, surtout les rouge et jaunes.
C'était tout simplement parce que les gens n'entretenaient pas la peinture, un passage avec un 'cleaner' et après un 'wax' et la voiture brillait comme elle était neuve.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Citation Opel avait aussi ce problème de peinture qui devenait terne au bout de quelque années, surtout les rouge et jaunes.
C'était tout simplement parce que les gens n'entretenaient pas la peinture, un passage avec un 'cleaner' et après un 'wax' et la voiture brillait comme elle était neuve.
Oui, et en plus la peinture est de qualité. Dans les premiers temps que j'avais la voiture, j'ai même tenté de faire briller au "tampon Jex", persuadé que c'était la poussière qui était incrustée.
Dernièrement, j'y ai passé un lustrant de qualité, et elle a retrouvée sa jeunesse 38 ans après.
C'était tout simplement parce que les gens n'entretenaient pas la peinture, un passage avec un 'cleaner' et après un 'wax' et la voiture brillait comme elle était neuve.
Oui, et en plus la peinture est de qualité. Dans les premiers temps que j'avais la voiture, j'ai même tenté de faire briller au "tampon Jex", persuadé que c'était la poussière qui était incrustée.
Dernièrement, j'y ai passé un lustrant de qualité, et elle a retrouvée sa jeunesse 38 ans après.
Dernière modification par SHADOWTOO le ven. 14 mai, 2021 07:15, modifié 1 fois.
THIERRY
c'est surtout que ces peintures anciennes, rouges et les bleu foncés avaient plus tendance à se "mattifier" sous les rayons du soleil et de la lune que d'autres couleurs et ceci quelque soit la marque du véhicule.
la plupart des autos rouges de plus de 20 ans qui n'ont pas connu d'abris, sont décolorées et mates