MANTAO a écrit : ↑lun. 29 nov., 2021 14:51Donc d après vous,j aurais dû brancher comment ?
Car sur la photo de Wim,l AR est branché sur la partie primaire du MC,celui le plus près du tablierÂ
![? :ref:](./images/smilies/francoblitz/reflexion.gif)
Est-ce que cette pièce entourée en rouge est un adaptateur M12/M10 ou est-ce que c'est un clapet? Si c'est un clapet, il faut remettre cette pièce et raccorder le répartiteur dessus.
Si tu veux remettre le répartiteur de freinage, il faut brancher le T à la sortie du circuit secondaire (celui le plus en avant) et tu pourra suivre le montage de ton schéma.
![Image](https://i12.servimg.com/u/f12/12/56/79/59/282910.jpg)
SHADOWTOO a écrit : ↑lun. 29 nov., 2021 15:22Et quand il est en X, ça se passe comment?
![? :ref:](./images/smilies/francoblitz/reflexion.gif)
L'un des circuits alimente l'avant droit et l'arrière gauche, et inversement pour le second circuit.
Personnellement, je n'aime pas trop cette configuration, surtout si l'on possède des freins tambours à l'arrière, en cas de défaillance d'un circuit, la différence de force de freinage ne sera pas la même, ce qui augmente le risque de déséquilibre vers la droite ou la gauche.