soit mettre le plus d'avance possible au ralentit et avoir le vis bypass papillon assez fermée

commence par mettre 10° d'avance initiale au ralenti et alors seulement tu ajustes le ralenti avec la vis bypass.
soit mettre le plus d'avance possible au ralentit et avoir le vis bypass papillon assez fermée
oui tu as raison, c'est pour cela que j'ai posé plusieurs fois la question, mais en relisant les réponses, ce n'est pas si évident.mantaluke a écrit : ↑mer. 22 févr., 2023 10:39comment savoir si c'est une coupure d'allumage, puisque si le moteur cale de toutes façons le compte tours tombe à zéro.Tu as une coupure d’allumage alors![]()
il faudrait savoir si le compte tour tombe à zéro alors que le moteur tourne encore sur son élan, ce n'est peut être pas évident à cerner si c'est débrayé.
Oui, mais... :Omega87 a écrit : ↑mar. 28 févr., 2023 12:27 oui tu as raison, c'est pour cela que j'ai posé plusieurs fois la question, mais en relisant les réponses, ce n'est pas si évident.
Le meilleur test, c'est même embrayé, sur l'élan de la voiture, le compte tour tombant à zéro, dans ce cas pour sûr il y a coupure d'allumage
Si mon explication au dessus est compréhensible, je pense que tu as saisi que la dépression de l'allumeur Irmscher fait toute la différence.