Injection LE Jetronic récup sur sénator 2L

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blackleroc
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Re: Injection LE Jetronic récup sur sénator 2L

Message par blackleroc »

Essai routier lors d’une ballade

Image

14.5 au ralenti
14.9 / 14.0 en croisière

Robert
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MANTAO
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Re: Injection LE Jetronic récup sur sénator 2L

Message par MANTAO »

Sympa le puck up :bravo2:

Un petit air d Agence tous risques...? :)) :bien:
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wim bos
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Re: Injection LE Jetronic récup sur sénator 2L

Message par wim bos »

14,5 au ralenti est encore trop riche.
Ça peut tomber à 17.
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mantaluke
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Re: Injection LE Jetronic récup sur sénator 2L

Message par mantaluke »

les jantes sont terribles et la mini caravanne aussi :bravo2:
je vois que tu as besoin d'un énorme appui aéro pour passer le méga couple sans burner partout :fou:
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blackleroc
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Re: Injection LE Jetronic récup sur sénator 2L

Message par blackleroc »

Jantes de Jeep CJ7, caravane Digue 260CL de 1975
Fabriqué qu’une seule année vendue à l’époque 4990 Francs

Pour être au-delà de 15 au ralenti faut que je change de cran sur la couronne du débitmètre
Je verrai ça au retour

Robert
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Re: Injection LE Jetronic récup sur sénator 2L

Message par wim bos »

blackleroc a écrit : sam. 11 mai, 2024 06:52
Pour être au-delà de 15 au ralenti faut que je change de cran sur la couronne du débitmètre
Je verrai ça au retour

Robert
Si tu dé-branche et re-branche le contacteur axe papillon ca ne change pas ?

Au ralenti je suis à 16,5 / 17, en roulant constant 14,5 / 14,7
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mantaluke
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Re: Injection LE Jetronic récup sur sénator 2L

Message par mantaluke »

moi je n'ai pas encore réussi à faire mieux pour les réglages de richesse :
17 au ralenti (1100 tr/mn)
15,5 en roulant à vitesse constante , je crains un peu pour les pistons origine Mahle.
13 / 12 uniquement quand j'accélère fort.

c'est très on/off comme comportement.
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mariano69id
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Re: Injection LE Jetronic récup sur sénator 2L

Message par mariano69id »

Dis donc vous roulez sacrément pauvre.
la mienne est a 14,7 au ralentit et au alentours de 13,8 en roulant. descend vers les 12 en acceleration!

Vous tournez pauvre pour la conso?

J'ai toujours cru que les CIH aimaient tourner un peu riche
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sixenligne
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Re: Injection LE Jetronic récup sur sénator 2L

Message par sixenligne »

L'important est d'avoir une bonne richesse à pleine charge 12 à 13, après pour le reste, c'est du pinaillage...

En roulant sur un filet de gaz, au alentours de 15 c'est très bien, ça évite de surconsommer pour rien.
Et au ralenti, le mieux est de se fier à l'oreille pour que ça tourne bien rond... Mais pas trop riche non plus pour que ça passe au C.T...
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wim bos
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Re: Injection LE Jetronic récup sur sénator 2L

Message par wim bos »

mariano69id a écrit : sam. 11 mai, 2024 09:29 Vous tournez pauvre pour la conso?

J'ai toujours cru que les CIH aimaient tourner un peu riche
Opel specifiait qu'il faut tourner à 14,7 ou un peu plus riche.
Le contacteur sur l'axe papillon est specialement pour enrichir le mélange pendant l'accélération et appauvrir au ralenti.

Un moteur moderne tourne plus maigre.
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