Non pas de sangles,des ressorts horizontaux et deux verticaux de chaque coté de l'assise mais ils sont trop faibles ça "balance" grave.
Faudra que je trouve autre chose à l'avenir
commodore GS 72
- Cocomodore
Re: commodore GS 72
non, je te confirme que les sièges sont ultra mous......
C'est vrai au fait que tu étais venu chez moi acheter ceux de la commodore bordeaux,ça fait un bail déjà.
Un sellier m'affirme pouvoir les re.densifier mais bon pour le moment ça ira comme ça,vu le peu de temps et d'argent que je consacre à cette pauvre commodore, priorité à la mise au point carburation.
Un sellier m'affirme pouvoir les re.densifier mais bon pour le moment ça ira comme ça,vu le peu de temps et d'argent que je consacre à cette pauvre commodore, priorité à la mise au point carburation.
- Cocomodore
yes! Donc t'as changé les carbus alors?chris 32 a écrit : ↑jeu. 02 avr., 2026 08:33 C'est vrai au fait que tu étais venu chez moi acheter ceux de la commodore bordeaux,ça fait un bail déjà.
Oui les deux Zenith ont été remplacés par un solex quatre corps comme sur les monza 2.8s ,en fait j'ai une mécanique complète de monza 2,8.
Ça tourne trop riche, vraiment trop riche faut que je m'en occupe sérieusement.
La tienne est d'origine avec les Zenith ?
- Cocomodore
yep. Et je suis plutot satisfait du résultat. Je l'ai intégralement refait (c'est une standard 2.5, pas GS, donc un seul carbu), mais ça va. On m'avait dit que c'etait la croix et la bannière, ben non en fait. Effectivement le mélange est un peu riche (suie sur les papillons, mais je vais régler ça quand j'aurais fini certaines autres choses.chris 32 a écrit : ↑ven. 03 avr., 2026 00:39 Oui les deux Zenith ont été remplacés par un solex quatre corps comme sur les monza 2.8s ,en fait j'ai une mécanique complète de monza 2,8.
Un joli swap que tu fais!
T'aurais pu faire un swap vers 2.8GSE, non?
Ah oui c'est vrai tu as un seul carbu sur la tienne,du coup deux fois moins d'emmerdes 
J'avais pas de mécanique de gse sous la main,et je voulais rester un minimum d'origine,la 2.8gs c'est carbu,certes j'ai pas le bon mais si il s'avère fiable après réglages il va rester.
Une convertion en weber c'est pas donné
J'avais pas de mécanique de gse sous la main,et je voulais rester un minimum d'origine,la 2.8gs c'est carbu,certes j'ai pas le bon mais si il s'avère fiable après réglages il va rester.
Une convertion en weber c'est pas donné