sacré travail que vois faites
Manta B 1.9 projet 400r
Re: Manta B 1.9 projet 400r
ça m'interpelle car il s'agit d'une B bien corrodée et je constate que j'avais à reprendre les mêmes zones sur ma A
- john.gilera
Merci merci ça fait super plaisir et oui elle etait pas mal attaquée mais nous faisons notre maximum avec nos moyen pour la faire revivre
- john.gilera
Bonjour à tous
J'aurais besoin de votre aide pour le montage des ceintures arrière pourriez vous me faire une photo du montage d'origine savoir si il y a des entretoises à mettre etc car jai remarqué que les vis de fixation avant inférieur ne vont pas a l'arrière dans les passages de roue et malheureusement jai acheté des ceintures original mais sans aucunes fixation ni vis
D'avance merci
J'aurais besoin de votre aide pour le montage des ceintures arrière pourriez vous me faire une photo du montage d'origine savoir si il y a des entretoises à mettre etc car jai remarqué que les vis de fixation avant inférieur ne vont pas a l'arrière dans les passages de roue et malheureusement jai acheté des ceintures original mais sans aucunes fixation ni vis
D'avance merci
J ai toute la visserie nécessaire, si tu as besoin 
- john.gilera
Les ecrous dont tu parle sont soudés au châssis au niveau des passages de roues,non?