Après se n'est pas une raison pour le SAV de la marque de t'envoyer chier
Casque Peltor
- bidougsi59
- Messages : 7766
- Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
- Localisation : Chambley 54
oui si c'est un système de fermeture à double boucle, c'est "normal" que la sangle s'effiloche un peu. Et comme dit sleeper, ca ne joue pas sur la solidité et en plus plus agéable à l'utilisation
Après se n'est pas une raison pour le SAV de la marque de t'envoyer chier
Après se n'est pas une raison pour le SAV de la marque de t'envoyer chier
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
<a href='http://site.voila.fr/rallye-vialar-sport/index.html' target='_blank'>http://site.voila.fr/rallye-vialar-sport/index.html</a>
- SleeperStyle
- Messages : 5662
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
- Contact :
Et bien d'après le fournisseur il avait un autre casque donc 2 envoie, Peltor France la envoyé en Angleterre et la il refuse d'assurer la garantie un casque pour ma part qui à fait 4 rallyes.
Quand tu achète un truc de base chez LIDL c'est garantie 3 ans et la au bout de 7 mois il t'envoie sur les roses
Quand tu achète un truc de base chez LIDL c'est garantie 3 ans et la au bout de 7 mois il t'envoie sur les roses
<a href='http://site.voila.fr/rallye-vialar-sport/index.html' target='_blank'>http://site.voila.fr/rallye-vialar-sport/index.html</a>