mise en route imposible

En ajoutant une rondelle nr. 91 le pointeau descend et avec ça le niveau.
Si-non, essaies de démarrer comme suivant:
-enlèves un peu de l'essence de la cuvette (niveau à 3,5cms)
-remontes le couvercle du carburateur.
-débranches le flexible d'alimentation d'essence et fermes le avec une vis M8.
Que passe t-il ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
J'ai l'impression que le niveau est trop haut (parce que les bougies se noient) donc pour l'instant je te conseille de baisser le niveau, pour ça il faut ajouter des rondelles entre les pièces 90 et 75.
Tu dis que les bougies se noient plus mais le moteur ne "tousse" même pas, petite question bête; as tu bien une étincelle aux bougies ?
Si 'oui', que passe t'il si tu donnes une giclé de startpilote ou autre dans le carburateur ?
Tu dis que les bougies se noient plus mais le moteur ne "tousse" même pas, petite question bête; as tu bien une étincelle aux bougies ?
Si 'oui', que passe t'il si tu donnes une giclé de startpilote ou autre dans le carburateur ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
cet fini pour aujourd’hui ma batterie et hs a force de tirer dedans je v essayer avec les rondelles
par contre elle a tousser une foi après plus rien bizarre une question pour le faite que la cuve soie plus ou moin pleine change quelque chose cet pas possible que les gicleur soie trop gros tout simplement ????
par contre elle a tousser une foi après plus rien bizarre une question pour le faite que la cuve soie plus ou moin pleine change quelque chose cet pas possible que les gicleur soie trop gros tout simplement ????
c est pas une mode . mais un mode de vie
Tu as une prise d'air et donc tu es beaucoup trop pauvre, alors tu noies l'auto...
Charge ta batterie, vire tes bougies et essuye les, fais tourner le moteur pour virer l'essence des cylindres, remets tes bougies, serre ta richesse à fond sans forcer et puis déserre d'un 1.5 tour et essaye de démarrer, si tu renoies de nouveau ta voiture, démarrer gaz à fond...
Charge ta batterie, vire tes bougies et essuye les, fais tourner le moteur pour virer l'essence des cylindres, remets tes bougies, serre ta richesse à fond sans forcer et puis déserre d'un 1.5 tour et essaye de démarrer, si tu renoies de nouveau ta voiture, démarrer gaz à fond...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
-- Christopher PIRSON
Merci Mycroft et JLCB de prendre "les honneurs" pendant mon absence
, nos sommes une équipe.
Oui Faco, il faut absolument brancher le flexible du mastervac, je crois aussi voir que le flexible de la capsule de dépression n'est pas encore branché.

Oui Faco, il faut absolument brancher le flexible du mastervac, je crois aussi voir que le flexible de la capsule de dépression n'est pas encore branché.