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Publié : mer. 27 août, 2014 08:16
par FACO62
comme tu voie le pointeau descend pas asser
Publié : mer. 27 août, 2014 08:43
par wim bos

En ajoutant une rondelle nr. 91 le pointeau descend et avec ça le niveau.
Si-non, essaies de démarrer comme suivant:
-enlèves un peu de l'essence de la cuvette (niveau à 3,5cms)
-remontes le couvercle du carburateur.
-débranches le flexible d'alimentation d'essence et fermes le avec une vis M8.
Que passe t-il ?
Publié : mer. 27 août, 2014 09:59
par FACO62
jai mi le niveau du pointeaux haut plus bas comme tu a dit les bougie ne ce noie plus elle sont tres noir mai elle touce meme pas ?? si je tourne la piece 88 sa peut monter le niveaux dans la cuve?????
Publié : mer. 27 août, 2014 12:37
par wim bos
J'ai l'impression que le niveau est trop haut (parce que les bougies se noient) donc pour l'instant je te conseille de baisser le niveau, pour ça il faut ajouter des rondelles entre les pièces 90 et 75.
Tu dis que les bougies se noient plus mais le moteur ne "tousse" même pas, petite question bête; as tu bien une étincelle aux bougies ?
Si 'oui', que passe t'il si tu donnes une giclé de startpilote ou autre dans le carburateur ?
Publié : mer. 27 août, 2014 14:03
par FACO62
cet fini pour aujourd’hui ma batterie et hs a force de tirer dedans je v essayer avec les rondelles
par contre elle a tousser une foi après plus rien bizarre une question pour le faite que la cuve soie plus ou moin pleine change quelque chose cet pas possible que les gicleur soie trop gros tout simplement ????
Publié : mer. 27 août, 2014 14:07
par JLCB
D'après ta photo, tu as essayé de faire tourner le moteur sans avoir rebranché le tuyau de dépression qui va de la pipe au servo frein ...
Publié : mer. 27 août, 2014 14:19
par FACO62
oui pourquoi??? jai pas rouler comme sa
Publié : mer. 27 août, 2014 14:51
par Mycroft
Tu as une prise d'air et donc tu es beaucoup trop pauvre, alors tu noies l'auto...
Charge ta batterie, vire tes bougies et essuye les, fais tourner le moteur pour virer l'essence des cylindres, remets tes bougies, serre ta richesse à fond sans forcer et puis déserre d'un 1.5 tour et essaye de démarrer, si tu renoies de nouveau ta voiture, démarrer gaz à fond...
Publié : mer. 27 août, 2014 15:01
par FACO62
merci mycroft mai je doit boucher le trou du servo frein ou pas???? j veux dire jle rebranche
Publié : mer. 27 août, 2014 15:43
par wim bos
Merci Mycroft et JLCB de prendre "les honneurs" pendant mon absence

, nos sommes une équipe.
Oui Faco, il faut absolument brancher le flexible du mastervac, je crois aussi voir que le flexible de la capsule de dépression n'est pas encore branché.