Il me semblait bien l' avoir reconnue. Perso je la trouvais trop chère. Par courante en roues de 12 et 4 freins à tambours. J' ai un ami qui en possède une très belle. Moteur 1200N?
C est vrai que les jantes de 12 et les 4 tambours L interieur est nickel,pas moisi ni trous rien une tache au ciel de toit Carrosserie tres saine pour 41 ans J ai eu des Kadett plus jeune pourries Maintenantj hesite entre une resto partielle ou complete
oui mais il te faudra changer aussi le maître-cylindre qui n' a pas d' assistance actuellement si je ne me trompe. Pourquoi veux-tu en passer en disque, tu vas changer le moteur? Mon pote est très satisfait de ces 4 tambours.
Dernière modification par larro le ven. 24 avr., 2015 15:52, modifié 1 fois.
Merci de vos reponses, je ne change pas le moteur Pour le servo je ne sais pas si il faut en placer un J avais monté des disques a l avant sur ma cox sans servo
tu peux monter des disques... mais il faut changé les 2 moyeux avant. tu peu mettre une assitance, en lieu et place de ton MC actuel. mais pas obligatoirement les 2... même si je te le conseille (ca freine quand même mieux avec une assistance).
par contre pas sur que tu puisse garder tes roues 12 pouces avec les freins a disques
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.