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				Publié : jeu. 29 nov., 2012 19:59
				par tigrairmscher
				 la E30... en plus en M3  

 une longue histoire d'amour aussi ça lol en tout cas  
 
   
			
					
				
				Publié : jeu. 29 nov., 2012 21:13
				par SleeperStyle
				 Très sympa ça 
 QUOTE
 QUOTE Juste le freinage qui laisse à désirer (leur faiblesse).
T'as refait les freins ? Avec de bonnes plaquettes, des durites avia et du bon liquide ? Les freins AR fonctionne bien ? Les pneus sont en bon état, de bonne qualité et correctement gonflés ?
Parce que oui, en usage intensif le freinage manque d'endurance mais sinon il fonctionne bien quand même. Sur ma 325 ça freine fort 

Bien plus fort que sur une Kadett ou Manta en tout cas 
 
   
			
					
				
				Publié : jeu. 29 nov., 2012 22:10
				par laurent
				 Pour le moment il y a 4 disques perforés Zimmerman que je vais enlever.
J'ai 4 disques d'origine que je vais remettre sur la voiture ainsi que les ressorts d'origine.
J'y poserai des bonnes plaquettes par la même occasion.
Durites de freins d'origine. (Controle technique en vue donc...).
 
			 
			
					
				
				Publié : ven. 30 nov., 2012 18:45
				par SleeperStyle
				 Des durites avia ne posent aucun probleme au CT. Au contraire, ça freine plus fort. Après avoir refait tes freins ça devrait fonctionner beaucoup mieux 
 
 Les DS2500/3000 sont sympa je trouve. 
 
			
					
				
				Publié : ven. 30 nov., 2012 21:28
				par laurent
				 Chez nous les durites avia sont interdites, aussi bien pour l'immatriculation ancêtre qu'en immatriculaton normale...
J'y penserai pour après le CT  
 
 Merci des infos 
 
    
			
					
				
				Publié : lun. 03 déc., 2012 09:01
				par mic43
				 SleeperStyle a écrit : ↑ven. 30 nov., 2012 18:45Des durites avia ne posent aucun probleme au CT. Au contraire, ça freine plus fort. Après avoir refait tes freins ça devrait fonctionner beaucoup mieux 
 
  
c'est pas une question de freinage mais de controle visuel de la durite
comment veux tu controlé un durite tressé 
 
 je sais que perso nous on laissé pas passé après faut se renseigné chez toi chacun fait a sa sauce un peu pour ca (comme d'autres choses certe ..) 
 
			 
			
					
				
				Publié : lun. 03 déc., 2012 22:13
				par SleeperStyle
				 Tu controles que ça ne fuit pas et son aspect visuel global 
 
 Si les durites d'origines claquent lorsqu'elles sont craquelées c'est surtout parce qu'elles se dilatent et que le crack se propage. Une durite à gaine métalique tressée est bcp moins sensible à ce genre de chose, elle aura plus tendance a fuir qu'a claquer net. 
 
			
					
				
				Publié : mar. 04 déc., 2012 09:15
				par Mycroft
				 oui mais à quelques exceptions près, dans les centres de CT chez nous ils sont tous ou presques caractériels .... ou psycho rigide:
Ma granada roule en 15 pouces avec un dévellopement ne dépassant par les 10% autorisés et pourtant je suis recaller et je dois conserver précieusement un jeu de pneu craquelé mais au bonne dimension avec un beau dessins pour qu'elle passe ...  
 
   
			
					
				
				Publié : mar. 04 déc., 2012 20:05
				par SleeperStyle
				 En France c'est ±3% la tolérance d'équivalence, à 10% t'es recalé si le gars regarde. 
			 
			
					
				
				Publié : mar. 26 févr., 2013 11:28
				par laurent
				 Voiture ouvreuse 00 au boucles de Clavier  
 
 Par la même occasion j'ouvrais pour Vince  
 
 