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				Publié : lun. 31 août, 2015 12:32
				par Maxor
				 malheureusement comme on disait avec mycroft c'est les prix, qui sont à la hausse ...
c'est clair qu'acheter un moteur à ce prix là sans l'avoir vu tourner ... j'ai le cas pour ma manta pour la même somme je préfère refaire le moteur à neuf qu'en acheter un d'occasion 
 
			 
			
					
				
				Publié : lun. 31 août, 2015 12:50
				par GS 16
				 ouai mais il est bien nu , a ce prix tu trouve une epave 
			 
			
					
				
				Publié : lun. 31 août, 2015 15:08
				par papygte
				 personnellement, je dirai que l'habit ne fait pas le moine. Vu le nombre de moteurs en 1.9 ou 2.0 fabriqués et qui  peuvent se monter sur la GT ou la Rekord ou autres, je trouve le prix de vente excessif. PAr contre s'il est garanti quelques milliers de kms pourquoi pas sinon il vaut mieux passer son chemin. J' en parle pour l'avoir vécu. L'utilisation d'un endoscope de bonne qualité peut être utile pour aller voir dans son ventre. 
			 
			
					
				
				Publié : lun. 31 août, 2015 15:22
				par wim bos
				 Il n'est même pas marqué le kilométrage, en plus il n'y a pas le carburateur, collecteurs d'admission et échappement, ni démarreur, alternateur et ventilateur. 
			 
			
					
				
				Publié : lun. 31 août, 2015 15:36
				par mantaluke
				 il a un carter alu 
			 
			
					
				
				Publié : lun. 31 août, 2015 15:57
				par wim bos
				 Oui, donc c'est un des premiers, mais il manque aussi le volant moteur. 
			 
			
					
				
				Publié : lun. 31 août, 2015 18:37
				par bernard Rincheval
				 mantaluke a écrit : ↑lun. 31 août, 2015 15:36il a un carter alu
 
carter en alu???,normal c'est un moteur qui provient d'une GT 1900 
 
			 
			
					
				
				Publié : lun. 31 août, 2015 19:21
				par SleeperStyle
				 Qu'il n'y ait pas les périphériques ne pose pas de problème contrairement à l'absence de volant moteur. En revanche ce que je ne trouve pas spécialement rassurant est qui semble maquillé pour la vente. Joint de couvre culasse neuf, fils de bougies neuf, sonde huile neuve, moteur nettoyé mais le filtre à huile n'a pas l'air neuf... et le mec semble confondre pompe à essence et pompe à huile 
 
 Faudrait demander, mais vu comme ça c'est pas le genre de moteur que j'achèterais. 
 
			
					
				
				Publié : mar. 01 sept., 2015 07:23
				par Maxor
				 bernard Rincheval a écrit : ↑lun. 31 août, 2015 18:37carter en alu???,normal c'est un moteur qui provient d'une GT 1900
 
non j'avais un carter alu aussi sur le moteur d'origine de ma 1900SR, qui d'ailleurs était fendu j'ai donc remis un en acier 
 
			 
			
					
				
				Publié : mar. 01 sept., 2015 16:51
				par bernard Rincheval
				 Maxor a écrit : ↑mar. 01 sept., 2015 07:23non j'avais un carter alu aussi sur le moteur d'origine de ma 1900SR, qui d'ailleurs était fendu j'ai donc remis un en acier
 
Trop fort Maxor,tu as raison en effet les premières MANTA/ASCONA A avaient un carter en alu.ensuite elles passeront en acier.
La capacité carter alu 3 litres avec filtre et 3.40 litres en acier.
Maxor,j'espere que tu as changer la crepine et la jauge  lors du passage au carter acier