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				Publié : jeu. 27 mai, 2010 12:10
				par monza84
				 C'est juste de la peinture normale sans spécificités et j'ai juste nettoyer avant, pas de ponçage. 
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 27 mai, 2010 12:16
				par Seb et Alain
				 ok, moi perso j'espere que sa tiendra car beaucoup ponce les plastiques jusqua enlever le grain... chose que je n'aime pas 
			 
			
					
				
				Publié : ven. 28 mai, 2010 22:00
				par monza84
				 Bonsoir à tous,
aujourd'hui, remplacement de la tête et du doigt d'allumeur

Et de l'aile avant droite
 
 Laurent 
 
			 
			
					
				
				Publié : sam. 29 mai, 2010 20:42
				par monza84
				 Bonsoir à tous,
J'ai oublier de dire qu'avant de mettre en place l'aile avant droite, j'ai redresser comme l'autre côté le bas de caisse
Avant

Après
 
 Laurent 
 
			 
			
					
				
				Publié : dim. 30 mai, 2010 07:04
				par Michel
				 joli boulot 
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 03 juin, 2010 22:33
				par monza84
				 Ce soir, j'ai purger le système de freinage complet au DOT 5.1, bientôt les essais sur route 
  
			 
			
					
				
				Publié : ven. 04 juin, 2010 08:18
				par Michel
				 salut 
c'est quoi le dot 5
a+ 
			 
			
					
				
				Publié : ven. 04 juin, 2010 09:05
				par monza84
				 C'est le liquide Michel. Le DOT 5.1 a une température d'ébullition superieure au DOT 4 et une viscosité moindre 
   
			 
			
					
				
				Publié : ven. 04 juin, 2010 11:24
				par Weber 48
				 Mais le DOT 5, il faut le changer tous les ans même si l'auto ne sert pas car il garde l'humidité ! 
			 
			
					
				
				Publié : ven. 04 juin, 2010 12:11
				par Eric M
				 @Weber48 :  cette caractéristique est commune à tous les liquides de frein DOT 3; DOT 4 et DOT 5.1  
Ils doivent tous être changés périodiquement. Le DOT 5.1 (
ne pas condondre avec le DOT 5 qui lui est siliconé*) à un point d'ébullition sec à 260°C donc supérieur à ces petits freres DOT 3 et 4 (230°C) 
par contre, tous les 3 sont miscibles entre eux.
Autre avantage du DOT 5.1 : Il  permet de repousser le phénomène de " fading " c´est-à-dire de perte d´intensité du freinage, lorsque le liquide commence à bouillir.
En résumer, en dehors d'une utilisation racing, le DOT 5.1 est ... plus cher.
*Le DOT 5 (à ne pas confondre avec le 5.1) est à base de silicone. De couleur mauve
il n'est pas miscible avec les autres DOT et nécessite des joints spéciaux. Donc, à part tout changer, dans nos caisses, c'est "niet"