Les bonnes affaires du net
Oui mgalie, je t'avait bien compris, ne t'en fait pas
<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='font-family:Impact'>On astique pas un moteur sans soulever le capot.</span></span></span>
<a href='http://opel-monza.forumdesfans.com/index.php' target='_blank'>http://opel-monza.forumdesfans.com/index.php</a>
<a href='http://opel-monza.forumdesfans.com/index.php' target='_blank'>http://opel-monza.forumdesfans.com/index.php</a>
David-mqz@outlook.fr a écrit : ↑mer. 31 janv., 2018 06:49Magnifique en effet, mais absolument rien ne justifie un tel prix![]()
Une voiture de grande série, de plus de 30 ans, même refaite a neuf, avec ou sans le statut de collection, palmarès sportif ou pas, ne devrait pas être vendu a des prix digne de voiture sportive ressente !Â![]()
La voiture a été produite en 8660 exemplaires, là on ne peut pas parler d'une grande série.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
je suis d'accord que cela ne justifie pas un tel prix. Ce n'est que de la spéculation et quand les gens commencent à acheter à de tels prix ce n'est plus pour rouler avec mais pour les garder au chaud en espérant faire une plus value un peu plus tard.
Avec de tels comportements, on ne risque plus d'en voir beaucoup sur nos routes . Le plaisir est remplacé par l'avidité malheureusement.
Avec de tels comportements, on ne risque plus d'en voir beaucoup sur nos routes . Le plaisir est remplacé par l'avidité malheureusement.
Je suis entièrement d'accord avec vous, mais le prix d'un objet est toujours le résultat du rapport offre et demande.
Pour rester avec les voitures l'exemple le plus flagrant est la valeur commerciale de la Ferrari 250 GTO de 1960/'61.
En 1960 elles coûtaient env. 75.000 Nouveaux Francs, en tenant compte d'inflation etc. aujourd'hui env. 145.000 Euro, mais elles changent de propriétaire pour 25 million d'Euro.
Pour rester avec les voitures l'exemple le plus flagrant est la valeur commerciale de la Ferrari 250 GTO de 1960/'61.
En 1960 elles coûtaient env. 75.000 Nouveaux Francs, en tenant compte d'inflation etc. aujourd'hui env. 145.000 Euro, mais elles changent de propriétaire pour 25 million d'Euro.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
wim bos a écrit : ↑mer. 31 janv., 2018 09:49La voiture a été produite en 8660 exemplaires, là on ne peut pas parler d'une grande série.
Euuuuh si je ne me trompe pas, c'est a la base une kadett C produite a 1 701 076 exemplaires, Kadett GTE inclus. Pour moi, c'est de la grande série.
wim bos a écrit : ↑mer. 31 janv., 2018 11:19Je suis entièrement d'accord avec vous, mais le prix d'un objet est toujours le résultat du rapport offre et demande.
Pour rester avec les voitures l'exemple le plus flagrant est la valeur commerciale de la Ferrari 250 GTO de 1960/'61.
En 1960 elles coûtaient env. 75.000 Nouveaux Francs, en tenant compte d'inflation etc. aujourd'hui env. 145.000 Euro, mais elles changent de propriétaire pour 25 million d'Euro.
Oui, mais la par contre, je ne prendrais pas Ferrari ou tout autre marque de même acabit, car sa reste des voiture de petite série qui ne nous sont pas destiné a la base. Se ne sont pas des voitures de grande consommation contrairement aux nôtres.
<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='font-family:Impact'>On astique pas un moteur sans soulever le capot.</span></span></span>
<a href='http://opel-monza.forumdesfans.com/index.php' target='_blank'>http://opel-monza.forumdesfans.com/index.php</a>
<a href='http://opel-monza.forumdesfans.com/index.php' target='_blank'>http://opel-monza.forumdesfans.com/index.php</a>
David-mqz@outlook.fr a écrit : ↑mer. 31 janv., 2018 15:39Euuuuh si je ne me trompe pas, c'est a la base une kadett C produite a 1 701 076 exemplaires, Kadett GTE inclus. Pour moi, c'est de la grande série.
Oui, il y avait 1,7 millions des Kadett C produite dont seulement 8660 en GT/E 1900 (avec 'A' dans le coffre) et nous parlons de cette version et pas des limousines, coupés ou caravan à moteur OHV.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Chacun voie midi a sa porte comme ont dit.
<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='font-family:Impact'>On astique pas un moteur sans soulever le capot.</span></span></span>
<a href='http://opel-monza.forumdesfans.com/index.php' target='_blank'>http://opel-monza.forumdesfans.com/index.php</a>
<a href='http://opel-monza.forumdesfans.com/index.php' target='_blank'>http://opel-monza.forumdesfans.com/index.php</a>
-
Fred_54
- Messages : 1789
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Environs de Nancy
- Contact :
Pour moi qui suis en grande partie d'accord avec vous oui c'est cher ......
Mais bon si on fais le vrai cout de revient de la voiture, le gars doit pas être loin d'avoir fait un gros chèque pour une auto qui sera peut être finalement mieux finie qu'à l'origine car si tout à été refait de A à Z dans les règles de l'art ça doit coûter un bras....
Donc sa plus-value doit à mon avis être assez faible ou disons limitée
Mais bon si on fais le vrai cout de revient de la voiture, le gars doit pas être loin d'avoir fait un gros chèque pour une auto qui sera peut être finalement mieux finie qu'à l'origine car si tout à été refait de A à Z dans les règles de l'art ça doit coûter un bras....
Donc sa plus-value doit à mon avis être assez faible ou disons limitée
-
l_acrobate
- Messages : 2754
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Artignosc-sur-Verdon 83
- Contact :
Fred_54 a écrit : ↑mer. 31 janv., 2018 20:13Pour moi qui suis en grande partie d'accord avec vous oui c'est cher ......
Mais bon si on fais le vrai cout de revient de la voiture, le gars doit pas être loin d'avoir fait un gros chèque pour une auto qui sera peut être finalement mieux finie qu'à l'origine car si tout à été refait de A à Z dans les règles de l'art ça doit coûter un bras....
Donc sa plus-value doit à mon avis être assez faible ou disons limitée
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992
ya plus
kadett/c caravan 1.2s 1978 (kiwi) vendue
kadett/c coupé 2.0 rallye 1978 vendue
omega/b 2.5 td bva brk 1995 vendue
"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire
"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….!"
Jean d’Ormesson
il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
fumer tue!!! ne pas fumer n'empêche pas de mourir!
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992
ya plus
kadett/c caravan 1.2s 1978 (kiwi) vendue
kadett/c coupé 2.0 rallye 1978 vendue
omega/b 2.5 td bva brk 1995 vendue
"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire
"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….!"
Jean d’Ormesson
il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
fumer tue!!! ne pas fumer n'empêche pas de mourir!
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
https://www.lesanciennes.com/annonce/A14081...rec_anneef=1980

https://www.lesanciennes.com/annonce/A12510...5t375-1960.html

https://www.lesanciennes.com/annonce/A12510...5t375-1960.html
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]