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				Publié : dim. 10 févr., 2013 19:00
				par monza84
				 Je n'ai pas d'injecteur de départ à froid... 
			 
			
					
				
				Publié : dim. 10 févr., 2013 19:15
				par wim bos
				 Dommage, qu'est ce qu'il passe si tu enlèves le petit flexible entre le régulateur de pression et la pipe d'admission ? (il faut boucher la connexion coté pipe d'admission)  
			 
			
					
				
				Publié : dim. 10 févr., 2013 21:48
				par monza84
				 J'essayerais ça dès que possible Wim 
 
 Par contre, je me pose une question, je suis sûr que j'ai de l'essence dans le réservoir mais est ce que la voiture, malgré son réservoir "anti-déjaugeage" ne me jouerais pas des tours comme Eric M dernièrement sur sa Diplomat? 
 
   
			
					
				
				Publié : lun. 11 févr., 2013 07:54
				par wim bos
				 Laurent, maintenant nous sommes dans une stade ou l'allumage est exclu pour 99%, l'air pour 100%, il reste que le carburant.
Je préfère d'abord éliminer les composants 'faciles' , retirer un flexible d'air n'est rien, après on va s'occuper de l'ensemble pompe-filtre, pour ça il faut que tu vas dessous la voiture prépares une bassine etc.
Pour cette opération tu dois préparer également une bidon ou bocal avec 1 ltr. d'essence et un flexible assez long pour faire aspirer l'essence, le retour peut rester comme il est.    
			 
			
					
				
				Publié : dim. 17 févr., 2013 10:09
				par monza84
				 Bonjour à tous,
avant hier après-midi, j'ai eu la visite de l'ami Wim qui m'a réglé l'allumage de la Manta à la perfection, encore merci à toi 

 . Hier, j'ai revu la réglage du CO au niveau du débitmètre car elle tournait pas très bien au ralenti et elle était en fait beaucoup trop riche mais à présent, tout va bien, plus que les freins et direction le CT 
 
 J'ai mis la belle sur le pont hier après-midi à mon travail, histoire d'inspecter les dessous  
 
 
Longeron avant gauche

Arrière gauche

Longeron avant droit

Arrière droit

 
  
   
			
					
				
				Publié : dim. 17 févr., 2013 10:22
				par wim bos
				 Laurent bonjour, faire quelque chose d'utile est toujours un plaisir pour moi  
 
 Les photos de tes longerons AV ne montrent pas vraiment de problèmes, ces sont surtout les flancs des longerons qui gonflent quand il y a quelque chose pas saine.
P.S. Ta barre Panhard n'est pas un peu tordue ? 
 
			
					
				
				Publié : dim. 17 févr., 2013 10:30
				par monza84
				 Oui elle l'est un peu mais je vais la redresser d'ici peu de temps 
 
   
			
					
				
				Publié : mar. 12 mars, 2013 08:12
				par monza84
				 Bonjour à tous,
hier, j'ai procédé au remplacement du tube d'échappement entre le collecteur et l'intermédiaire car celui-ci avait était réparé par un Macgyver en herbe 
 
 La preuve en image...

Le nouveau tube et l'ancien (de haut en bas)

Les vis étaient pas mal rouillées au démontage

Mais après un petit bain dans de l'acide phosphorique, ça va déjà mieux 
 
 
Remplacement du joint entre le tube et le collecteur commander à 14h chez AD et reçu à 17h 
 
 
Et le tout une fois en place 
 
  
  
   
			
					
				
				Publié : mar. 12 mars, 2013 09:27
				par Helio67
				   
 Et une Manta de plus sur le chemin du retour sur la route  
 
    
			 
			
					
				
				Publié : mar. 12 mars, 2013 09:37
				par boubou 37