Publié : dim. 13 janv., 2013 22:07
				
				 je voulais juste remercier Wim bos pour les petits conseils et réglages qu'il a fait sur ma "Jessie",et un grand merci pour m'avoir fait essayer ta très belle Manta
  je voulais juste remercier Wim bos pour les petits conseils et réglages qu'il a fait sur ma "Jessie",et un grand merci pour m'avoir fait essayer ta très belle Manta   
   
   
 Le rendez vous des amateurs d'Opels Anciennes
https://www.franco-blitz.net/
 je voulais juste remercier Wim bos pour les petits conseils et réglages qu'il a fait sur ma "Jessie",et un grand merci pour m'avoir fait essayer ta très belle Manta
  je voulais juste remercier Wim bos pour les petits conseils et réglages qu'il a fait sur ma "Jessie",et un grand merci pour m'avoir fait essayer ta très belle Manta   
   
   
  Stef, le plaisir était à moi.
 Stef, le plaisir était à moi.  
   à Monza84 d'être venu m'aider pour remettre mon pont en place car tout seul avec mes petit bras j'aurais surement galeré
 à Monza84 d'être venu m'aider pour remettre mon pont en place car tout seul avec mes petit bras j'aurais surement galeré    
 
 , sauf que j'ai mis 1 Heure à chercher mes durites avia (c'est ça quand on range bien ses affaires
  , sauf que j'ai mis 1 Heure à chercher mes durites avia (c'est ça quand on range bien ses affaires   ) et comme dit quelques page avant,  la durite pour l'arrière est légèrement trop courte
 ) et comme dit quelques page avant,  la durite pour l'arrière est légèrement trop courte   mais sa passe en tordant un peu les canalisations , mais la grosse galère a été de remettre ces freins arrières avec le réglage auto
  mais sa passe en tordant un peu les canalisations , mais la grosse galère a été de remettre ces freins arrières avec le réglage auto   on a perdu pas mal de temps avec ça , une fois compris le sens de montage ça va, mais faut comprendre
 on a perdu pas mal de temps avec ça , une fois compris le sens de montage ça va, mais faut comprendre   et la deuxième petite galère à été pour remplir le pont d'huile ,d'habitude je le fait avec un entonnoir ,une durite et la gravité fait le reste mais l'huile était tellement épaisse que ça ne marchait pas donc on la fait à la seringue ,on en a mis un peu de partout
  et la deuxième petite galère à été pour remplir le pont d'huile ,d'habitude je le fait avec un entonnoir ,une durite et la gravité fait le reste mais l'huile était tellement épaisse que ça ne marchait pas donc on la fait à la seringue ,on en a mis un peu de partout   , après avoir fait une purge vite fait (très vite fait vu que j'avais pas assez de dot 5.1) ,après une petite verif des niveaux , on fait légerement chauffer la bête pour un petit essai routier (très petit car pas de CT et les hommes en bleu qui se promènent dans le village en ce moment) et là....
  , après avoir fait une purge vite fait (très vite fait vu que j'avais pas assez de dot 5.1) ,après une petite verif des niveaux , on fait légerement chauffer la bête pour un petit essai routier (très petit car pas de CT et les hommes en bleu qui se promènent dans le village en ce moment) et là.... le 4.22 et l'autobloc c'est un régal (plus court m'aurait pas deranger non plus
  le 4.22 et l'autobloc c'est un régal (plus court m'aurait pas deranger non plus   ) mais il va me falloir de l'entrainement
 ) mais il va me falloir de l'entrainement   car c'est vrai que le déclenchement du ZF est assez violent
  car c'est vrai que le déclenchement du ZF est assez violent   mais putain que c'est marrant
 mais putain que c'est marrant  , bon c'est vrai que je n'ai pas maitriser grand choses (surtout que je n'ai pas eu le temps de mettre les koni à l'avant et que je n'avais pas du tout de frein donc voiture pas top à conduire
   , bon c'est vrai que je n'ai pas maitriser grand choses (surtout que je n'ai pas eu le temps de mettre les koni à l'avant et que je n'avais pas du tout de frein donc voiture pas top à conduire   ) mais je sens que je vais bien m'amuser à Croix
 ) mais je sens que je vais bien m'amuser à Croix   
  ) mettre les koni à l'avant, refaire une vérif de tout les serrages , une bonne vidange moteur et boite, acheter des pneus et la passer au CT
  ) mettre les koni à l'avant, refaire une vérif de tout les serrages , une bonne vidange moteur et boite, acheter des pneus et la passer au CT   
  
   bon boulot !
  bon boulot !   
  beau taf
 beau taf  
   c'est beau
 c'est beau  J'espère que tu me laisses essayer la voiture avant de partir à Croix parce que après on ne sait jamais.............!
  J'espère que tu me laisses essayer la voiture avant de partir à Croix parce que après on ne sait jamais.............!   
  
  
  ) j'ai refais une bonne purge (
  ) j'ai refais une bonne purge (  ma tourterelle)
  ma tourterelle) 
 


