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				Publié : sam. 05 mai, 2012 11:39
				par kevjail
				 Manta Resurrection a écrit : ↑ven. 04 mai, 2012 21:47Content pour toi que ton problème soit résolu  

 , ça aurait été dommage de t'en séparer.
C'est attachant, ces autos-là.
Parfois, on fait des trucs sans s'en rendre compte et quand on se remémore l'opération, on est persuadé de l'avoir fait comme il faut.
C'est comme quand on cherche les clés de l'auto dans l'armoire à clés, parce qu'on se revoit en train de la faire, alors qu'elles sont restées dans la poche du blouson 
 
exact !  
 
 sinon , j'ai remplacé le carbu pas celui d'un 20S qui trainait par la , sa tourne pas trop mal , il me manque juste le ralenti , et une trentaine de cv ... , j'ai mis une autre bobine, sa va mieux , mais c'est pas celle d'origine , il faut que j'en trouve une ... , celle d'origine , après 10 bornes , elle était toute chaude ! , sinon , je galere a caler l'allumeur , elle pète toujours au carbu !  
 
    
			 
			
					
				
				Publié : mer. 09 mai, 2012 14:38
				par Manta Resurrection
				 kevjail a écrit : ↑sam. 05 mai, 2012 11:39, sinon , je galere a caler l'allumeur , elle pète toujours au carbu !  

 
Mais elle tourne, c'est toujours mieux que la semaine dernière, non?  
 
   
			 
			
					
				
				Publié : mer. 09 mai, 2012 16:03
				par kevjail
				 exact  
 
   
			
					
				
				Publié : lun. 04 juin, 2012 19:11
				par kevjail
				 un peu de nouvelles ! , j'ai remplacé la bobine, elle dépasse les 3500 tours ! , mais elle pète toujours au carbu, ne tire rien et a un gros trou a l'accélération ! 
avec : bougie, fils de bougies, allumeur, bobine OK 
           carbu nettoyé, pompe de reprise OK ( essence qui coule dans le carbu quand j'ouvre en grand ) 
          distrib en face lesz répères ( trait sur les 2 poulies ) , donc je pense bien calée ! 
en gros, je ne sait plus ou chercher !!!  
			 
			
					
				
				Publié : lun. 04 juin, 2012 20:04
				par pierre54
				 Elle tourne bien rond au ralenti? Tourne un peu le distributeur d'allumage sinon... 
			 
			
					
				
				Publié : lun. 04 juin, 2012 20:44
				par l_acrobate
				  
 Re vérifie l'ordre d'allumage 1.3.4.2 j'ai déjà vu des retour de flammes dans les carbus a cause de ça  
 
   
			 
			
					
				
				Publié : mar. 05 juin, 2012 06:18
				par kevjail
				 merci ! mais elle ne tournerait pas s'ils était inversés non ? je vérifie quand meme  
 
   
   
			
					
				
				Publié : mar. 05 juin, 2012 08:30
				par Mycroft
				 si si tu inverses ça part et ça pête dans tout les sens ...  
			 
			
					
				
				Publié : mar. 05 juin, 2012 10:12
				par kevjail
				 bon alors , après revérification de tout, recalage de l'allumeur, nettoyage des contacts etc ... 
sa tourne rond ! et sa marche beaucoup mieux  
 
 merci a tous pour votre aide  
 
    
			
					
				
				Publié : mar. 05 juin, 2012 14:28
				par Mycroft
				 on a eu le coup en assistance... 
on change le distributeur sur une caisse, on demande de faire tourner pour voir si ça pête et là Bang comme un coup de fusil, on a tous rentré la tête dans les épaules ! 

une fois remis dans l'ordre on a eu droit à un beau broum !