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				Publié : dim. 10 juin, 2012 09:44
				par mantakumi
				 Oui , comme dit nico ,  j'ai fait ça sur la GTE CC et la sortie est légèrement en biais , j'aime bien  

 il a fallut que je le torde un petit peu aussi car il passait un peu trop près du réservoir à mon gout ...  
 
			
					
				
				Publié : dim. 10 juin, 2012 18:47
				par Manta Resurrection
				 Je confirme ce que dit Pierre:
sur Oscaro, la référence donnée pour les 2 modèles correspond au silencieux  pour CC.
C'est ce qui a été monté sur la mienne.
Le gars l'a modifié pour pouvoir le monter plutôt que de le retourner à Oscaro 
 
  
  
			
					
				
				Publié : dim. 10 juin, 2012 18:59
				par kevjail
				 merci pour les info ! il faut que je règle ce soucis, j'habite en centre ville de nevers !  
 
 j'ai pensé a faire une sortie latérale  
 
   
			
					
				
				Publié : mer. 13 juin, 2012 10:56
				par kevjail
				 après un bon lavage ! , il m'a fallut lontemps, j'ai été interpellé par un passionné d'opel , a la recherche d'une A 1.9 berlinetta ! 
 
  
			
					
				
				Publié : mer. 13 juin, 2012 13:15
				par Manta Resurrection
				 kevjail a écrit : ↑mer. 13 juin, 2012 10:56après un bon lavage ! , il m'a fallut lontemps, j'ai été interpellé par un passionné d'opel , a la recherche d'une A 1.9 berlinetta ! 
 
Tu lui as parlé du Franco-Blitz, j'espère  
 
 S'il déniche l'objet de ses rêves, qu'il nous en fasse profiter  
 
 Il n'y a pas de baguette entre le pare-choc et les phares, sur la B2? 
 
			 
			
					
				
				Publié : mer. 13 juin, 2012 13:25
				par kevjail
				 Manta Resurrection a écrit : ↑mer. 13 juin, 2012 13:15Tu lui as parlé du Franco-Blitz, j'espère  
 biensur !Â
 biensur !   
 S'il déniche l'objet de ses rêves, qu'il nous en fasse profiter  
 j'espere !
 j'espere ! Il n'y a pas de baguette entre le pare-choc et les phares, sur la B2?
 
et pour la baguette , je ne sait pas vraiment s'il elle la possédait d'origine ... , je sait qu'elle a eu un choc avant, le pare choc et l'aile on été remplacés, elle était peut etre cassée et pas remise ...  
 
			 
			
					
				
				Publié : mer. 13 juin, 2012 14:09
				par Manta Resurrection
				 Pour le savoir, il suffit de regarder si tu as les trous de fixation de la baguette.
Avec le gros pare-choc, c'est plus difficile que sur les B1, mais tu peux glisser un miroir de poche entre le P-C et la face avant, ça t'aidera  
 
 C'est toujours pratique, un miroir de poche, pour voir dans les endroits qui ne sont pas facile d'accès.
De mémoire, il y a 5 trous: 
 - 1 en plein milieu, au niveau de la séparation entre les "narines".
 - 1 sous chaque phare
 - 1 à égale distance entre celui du milieu et celui sous chaque phare. 
 
			
					
				
				Publié : mer. 13 juin, 2012 14:12
				par kevjail
				 je regarderais sa !  
 
   
			
					
				
				Publié : mer. 13 juin, 2012 17:42
				par bidougsi59
				 Elle est vraiment propre. Il y a une barre normalement mais dans 50% des cas elle n'y ais plus. Côme c'est hyperactif fragile, souvent quand c'est plié on la jette et on laisse comme ça  
 
   
			
					
				
				Publié : mer. 13 juin, 2012 18:46
				par mantakumi
				 oui il y en a une dans tous les cas , mais beaucoup sont manquante  

 ,
sympa la plaque avec le CC  

 j'avais essayé d'avoir aussi ces lettres pour ma GTE mais la madame de la pref n'a pas voulu se faire soudoyer  
