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Publié : mer. 27 août, 2014 17:28
par FACO62
:jap: un grand merci a vous cet vraiment super cool toute cette aide de votre part :bien: :bien: :bien:

Publié : mer. 27 août, 2014 19:42
par Mycroft
@wim: :jap: tu ne sais pas courir (ou boire à toi de voir ce que tu préfère :ange:) la gueuze et répondre ici

Publié : mer. 27 août, 2014 20:53
par kadett power
comme cela t'a été dit
1 rebranche tout ce qui doit l'etre (depression allumage et frein)
2 seche et nettoie tes bougies
3 laisse du temps pour assecher tes cylindres (au moins 2-3 heures), et une bonne charge a ta batterie
4 vide complètement ton carbu et débranche l'arrivé de carburant comme indiqué par Wim.
5 vérifie que tu as de l'allumage
6 si allumage ok, remonte tes bougies, et control bien que tu n'a pas inverser les fils d'allumage
7 met soit un peu d'essence directement dans l'entrée d'air du carbu (seringue), ou du start pilot et essaie elle doit démarer!
8 si c'est le cas rebranche ton arrivé d'essence, regle ta richesse a 1.5 tour, et essaye de démarrer gaz en grand directement, sans starter.
9 tiens nous au jus :muah:

Publié : mer. 27 août, 2014 21:15
par dom.vds
Bon courage pour la suite, ne t'en fait pas.
Avec tous ces bons conseils, elle va bientôt gambader cette magnifique voiture.

Publié : jeu. 28 août, 2014 18:49
par FACO62
merci les gars pour tous ces conseil et cet encouragement je mai mon projet en stand by