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				Publié : dim. 09 déc., 2018 10:42
				par David66
				 Idem, je viens de voir..........y a pas pour la Monza. 
C'est pas grave, j'ai 3 garages dans ma région, qui font de la restauration automobile et ils font des lignes et collecteurs sur mesure. 
			 
			
					
				
				Publié : dim. 09 déc., 2018 11:13
				par Mycroft
				 Chacun fait comme il le sent  
 
 Ceci dit tu pourras aussi, avant de monter une barre anti rapprochement, renforcer tes chapes d'ammortisseurs à l'avant, prévoir soit des boutonnieres soit la pièces qui va bien pour mettre du carrossage à ton train avant 
@Thierry:  
 
  
			
					
				
				Publié : dim. 09 déc., 2018 11:25
				par David66
				 Je n'avez pas pensé a ça.  
 
 J'aimerais que l'on m'explique l'utilité ou l'avantage, d'un carrossage sur une voiture ? Que ce sois en négatif ou en positif. 
 
			
					
				
				Publié : dim. 09 déc., 2018 11:46
				par Mycroft
				 L'utilité ? ---> tu restes sur la route quand tu fais joujou 

 je le dis en rigolant ceci dit je suis on ne peut plus sérieux.
Le carrossage pour amener cela doit être positif 
 
			
					
				
				Publié : dim. 09 déc., 2018 11:55
				par David66
				 Ok, je te pose la question, car je ne connais pas du tout le carrossage. 
On ma toujours dit, quant tu c'est pas, pose des questions  
 
  
Mais deja, en poussant la voiture, comme j'ai pu, sur circuit, a aucun moment j'ai fait de tête a queue ou sortie de piste. Pourtant, je t'assure que j'y suis pas allez de main morte. 
J'etait presque blasé, de la voir tenir aussi bien la route  
 
   
			
					
				
				Publié : dim. 09 déc., 2018 12:04
				par Mycroft
				 Mais ça ne sert pas qu'à rester sur la route mais aussi et surtout conserver ta trajectoire, une monza tiens bien la route, mais toute la route 

c'est parce que tu es actuellement full origine, dès que tu vas travailler ton chassis pour le rendre plus performant tu verras ce qu'il se passera 
 
  
			
					
				
				Publié : dim. 09 déc., 2018 12:26
				par David66
				 Je pense que le fait d'avoir utilisé des pneus bien plus gros, a jouer un peu aussi. 
Bon, dans tout les cas : 
Amortisseur réglable spax - ressort court 50/35mm - pneu en 225/60/15 - trouvé les plaquettes et disque "sport" ainsi que le Pont 3.70 et je pourrait voir, effectivement, ce que sa donne.  
 
  
			
					
				
				Publié : dim. 09 déc., 2018 12:29
				par dom.vds
				 Normalement la boite Getrag 265 était montée sur les Monza a1 2500 (caisse de A1 avec intérieur de A2) sur les A2 2500 c'est une Getrag 240 d'origine, comme sur les 2000 et 2200.
Même les GSE 2500 avaient une Getrag 240.
Je dois chercher dans mes docs pour trouver le n° châssis exacte du changement. 
			 
			
					
				
				Publié : dim. 09 déc., 2018 12:33
				par David66
				 Ou je peu te donner mon numero de chassis. 
Sa ira peut etre plus vite  
 
   
			
					
				
				Publié : dim. 09 déc., 2018 14:05
				par wim bos