Page 3 sur 5
Publié : mer. 05 oct., 2011 21:18
par Weber 48
![Image](http://img190.imageshack.us/img190/8674/72tourdefrancehenrigrde.jpg)
Uploaded with
![Image](http://img43.imageshack.us/img43/3015/52578846.jpg)
Uploaded with
![Image](http://img827.imageshack.us/img827/3661/1970xivecriteriumdescve.jpg)
Uploaded with
![Image](http://img802.imageshack.us/img802/6936/1970frtourfrancea10.jpg)
Uploaded with
![Image](http://img8.imageshack.us/img8/9602/1971coupedesalpes21opel.jpg)
Uploaded with
![Image](http://img831.imageshack.us/img831/2591/1971opelcommodorebeaumo.jpg)
Uploaded with
![Image](http://img267.imageshack.us/img267/7457/1971tdfmarquigny.jpg)
Uploaded with
![Image](http://img833.imageshack.us/img833/120/20080925103003redigerad.jpg)
Uploaded with
![Image](http://img685.imageshack.us/img685/8900/aaa11s.jpg)
Uploaded with
![Image](http://img16.imageshack.us/img16/8991/albimaublancetragnotti.jpg)
Uploaded with
![Image](http://img850.imageshack.us/img850/3498/aufzeichnencv.jpg)
Uploaded with
![Image](http://img844.imageshack.us/img844/2877/b036n.jpg)
Uploaded with
![Image](http://img805.imageshack.us/img805/2894/grederpaganimc71.jpg)
Uploaded with
![Image](http://img713.imageshack.us/img713/3113/jl19710070lz.jpg)
Uploaded with
![Image](http://img703.imageshack.us/img703/264/n1497390563302021285732.jpg)
Uploaded with
![Image](http://img35.imageshack.us/img35/1646/turckheim72158.jpg)
Uploaded with
![Image](http://img705.imageshack.us/img705/1439/zzg.png)
Uploaded with
ImageShack.us
Publié : mer. 05 oct., 2011 21:20
par Weber 48
david a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Dans cette époque années 70
tu aurais peu etre vu autre chose que 3 weber
des astus de vrais briscard ?
Que des weber à cette époque sur ls commo A !
Publié : mer. 05 oct., 2011 21:23
par Shark
Un moteur est un moteur... tu as vu la gu.... de nos CIH, même à cette époque
Publié : mer. 05 oct., 2011 21:24
par Eric M
Les Steinmetz n'avaient pas de culasse crossflow ?...
Publié : mer. 05 oct., 2011 21:31
par Weber 48
Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Les Steinmetz n'avaient pas de culasse crossflow ?...
Ah oui exact... Ca m'était sorti de la tête ...
Au temps pour moi ...
Publié : mer. 05 oct., 2011 21:33
par Shark
C'est quand même des bêtes rares même à l'époque. En général c'est des GR1 ou GR2.
Publié : jeu. 06 oct., 2011 01:47
par comoav8
Weber 48 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
Salut Julien.
T'es gentil mais ce n'est pas la bonne date... ou le bon Gilou !!!
En tous cas,
![thanks :merci:](./images/smilies/francoblitz/0030.gif)
pour les photos de Commodore A.
Publié : jeu. 06 oct., 2011 06:39
par willouhd1
Shark a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 C'est quand même des bêtes rares même à l'époque. En général c'est des GR1 ou GR2.
Oui,tres rare meme,a Francorchamp,Steinmetz n employait pas la fameuse cullasse cross flow,les moteurs cassaient audessus de 245ch,une année(1972-1973??) elles avaient +- 270ch,aucune n as tenu les 24h
la boite 5 existait ,mais n etait pas non plus employée a Francorchamp,trop de perte de temps a changer les rapports
un detail,le diametre des roues etaient 13 pouces,14 pour l origine et
la diference entre une groupe deux et un etait d une seconde au tour(13km)