elle a bien au minimum 140000km maintenant, par rapport au carnet d'entretien mais on ne peut pas etre sur à 100%
Celle de l'embrayage (comme dis Weber les caoutchoucs se changent)
Dessous de caisse propre pas de rouille.
Avant de partir de Colmar soit 900bornes, tout était sec mais là c'est tout graisseux. A votre avis, ça vient de quoi ?? les roulements à changer ou est-ce normal? (Aucun bruit de roulements)
Tiens la meme que la mienne!!!!! tu me fais de l ombre! c est marrant j ai le magazine auto retro avec l article!! je n aime pas le rajout de feux sur la calandre!le volant c est dommage qu il ne soit pas d origine! je pense qu il y a un peu trop de distance entre nous pour qu un jour nos manta se rencontre ,c est dommage!!! tres belle achat!
J'allais dire pareil mais ce qui me semble bizard c'est la couleur on dirais plus de l'huile ou de la graisse qu'une seul solution ,démonter et regarder ...
Mantakumi Le "freine tard..."
IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.
Salut, Suite à une glissade non métrisée à Croix d'un pilote inexpérimenté qui s'est pris pour celui qui n’était pas, voici le resultat, Glissière 1-0 Ludo
Cela ne m'a pas empêché de finir ma journée, qui de plus venait juste de commencer. Merci Laurent pour ton assistance
La voilà aujourd'hui après 2 /3 coups de marteau et pas moins de 1800g de peinture
Salut Pierre, Oui pour le phare par contre pour le joint encore merci Laurent Pas de problème pour Velines elle y sera normalement mais je fais la montée avec la A. Oula tu n'as pas peur du pilote que je suis Pas de problème je t'en réserve une