Page 21 sur 37
					
				
				Publié : jeu. 07 nov., 2013 11:31
				par wim bos
				 C'est beau tout ça et ton collecteur d'admission brille bien  
 As tu fait déjà un essaie avec l'emplacement du corps papillon et boîte à air ?  
 
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 07 nov., 2013 11:51
				par Victor
				 Oui le devil je trouve que ça ne colle pas trop à la voiture  
 Le papillon est en place oui, j'ai présenté le débitmètre avec le filtre à air conique (pas de place pour une boite à air, ou du moins celles que j'ai chez moi) et je pense que le plus simple sera un coude comme ça (ou peut être que de 45° à voir) :
2!~~60_12.JPG)
Mon inquiétude, j'ai peur que ça "l'aspire" mais vu que le flux d'air sera plutôt direct  
   
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 07 nov., 2013 11:52
				par mantakumi
				  
  et comme dit Ludo attend de tout monter avant car l'intérieur mine de rien pèse  

  bonne continuation ! 
 
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 07 nov., 2013 12:51
				par john.gilera
				 magnifique  restauration elle est en bonne voix courage 
ps pour le pot le devil  pas beau du tout mais le deuxième terrible  
			 
			
					
				
				Publié : lun. 11 nov., 2013 20:44
				par Victor
				 J'ai commencé à regarder pour brancher le faisceau moteur et allumage.
Après une recherche, comme Texawa ( 

Un capteur de depression ?

Un capteur de température ? franchement je ne vois pas où je peux le positionner.

Sur le faisceau moteur, là y a le 4 voies avec ce qu'il faut que je garde si j'ai bien compris, c'est le fils blanc qui fait alimentation de la pompe à essence. Le gros fils rouge à côté, une alimentation ?

Ce fils marron, une masse ou une alim ?

Merci pour votre aide  
   
			 
			
					
				
				Publié : lun. 11 nov., 2013 22:40
				par ludo-manta
				 Faut que je retrouve mes photos des branchements 

 je regarde dans la semaine, sinon demande à David54,  je lui avais envoyé les photos du branchement. (Je croyais les avoir postées sur son topic de la GT mauve 

 ) 
 
			 
			
					
				
				Publié : mar. 12 nov., 2013 08:43
				par wim bos
				 Fil marron = masse, fil rouge = alimentation permanente.
Le faisceau est bien d'un moteur 2.2 ?
Si tu mets les numéros Bosch (ou des autres fabricants) avec le photos des sondes etc. ça facilite les recherches.
 
			 
			
					
				
				Publié : mar. 12 nov., 2013 19:35
				par francois2.4
				
			 
			
					
				
				Publié : ven. 15 nov., 2013 11:16
				par ludo-manta
				
			 
			
					
				
				Publié : dim. 24 nov., 2013 18:26
				par Victor
				 Je vous remercie pour les liens, pour l'instant j'ai un peu mis le faisceau de côté.
J'ai fini la ligne d'échappement, avec les deux silencieux comme à l'origine, pour l'instant.
J'ai mis mon réservoir, je ne me suis toujours pas occupé du retour d'essence d'ailleurs :/ et je cherche où mettre la pompe à essence et fitre. C'est où sur une Manta GTE ? je pensais le mettre côté droit de la voiture "sous" la banquette arrière, comme ça ?


Sinon une photo du montage du débitmètre, la durite silicone est courte et plutot durs :