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				Publié : lun. 17 mai, 2021 13:15
				par mantaluke
				 
j'ai un truc similaire de marque Stant mais taré à 19 lbs . 
			 
			
					
				
				Publié : lun. 17 mai, 2021 13:20
				par wim bos
				 J'ai un bouchon classique de la marque Calorstat, mais pression d'ouverture 1.0 bar.  
			 
			
					
				
				Publié : lun. 17 mai, 2021 18:29
				par Helio67
				 Whaou, beau boulot  
 
   
   
			
					
				
				Publié : lun. 17 mai, 2021 19:37
				par Nar6
				 mantaluke a écrit : ↑lun. 17 mai, 2021 13:15j'ai un truc similaire de marque Stant mais taré à 19 lbs .
 
wim bos a écrit : ↑lun. 17 mai, 2021 13:20J'ai un bouchon classique de la marque 
Calorstat, mais pression d'ouverture 1.0 bar.
 
Merci , j'ai commandé celui avec la languette de dépression .
Helio67 a écrit : ↑lun. 17 mai, 2021 18:29Whaou, beau boulot  

  

 
Merci Helio67 .
Merci pour le lien ,  j'ai commandé celui-là il est beau  

 , ça ira parfaitement c'est ce qu'il fallait ! 
 
			 
			
					
				
				Publié : mar. 18 mai, 2021 05:24
				par Nar6
				  
 Le site Casimages était HS hier , c'est revenu ce matin voici la suite .
 J'ai remonté définitivement le bloc injection , avec changement des durites et joints ainsi que les colliers inox .
C'était pas bien beau avant :

Et voilà : 


J'attends le kit de joints haut moteur , pour le remonter .
Aujourd'hui ce sera pose des isolants et moquettes et peinture des châssis de sièges et finir de remonter les doubles optiques que j'avais peint .
 
   
			 
			
					
				
				Publié : mar. 18 mai, 2021 10:17
				par wim bos
				 C'est plus beau comme ça  
 
 Je ne suis pas fan des flexibles avec une protection tressée autour comme tu as utilisé pour l'injecteur départ à froid, si le caoutchouc est craquelé et n'est plus étanche on ne voit rien, mais on se rend du compte quand ça fuit.
Ce gros flexible branché au boîtier papillon sert à quoi ? 
 
			
					
				
				Publié : mar. 18 mai, 2021 16:31
				par MANTAO
				 On dirait bien que tu as là une des Manta B les plus "propres" du forum !  
 
   
   
			
					
				
				Publié : mar. 18 mai, 2021 17:26
				par Nar6
				 wim bos a écrit : ↑mar. 18 mai, 2021 10:17C'est plus beau comme ça  
 
 Je ne suis pas fan des flexibles avec une protection tressée autour comme tu as utilisé pour l'injecteur départ à froid, si le caoutchouc est craquelé et n'est plus étanche on ne voit rien, mais on se rend du compte quand ça fuit.
Ce gros flexible branché au boîtier papillon sert à quoi ?
 
Les durites d'essence sont renforcées à l'intérieur aussi , il y a du fil , le reste des flexibles ce n'est que de l'esthétique , je me sers de durites inox de plomberie et j'enlève la tresse que je rentre comme une chaussette sur les durites d'origine .
La grosse durite c'est le conduit du reniflard , on le voit bien sur une des photos d'un post précédent . 
 
 MANTAO a écrit : ↑mar. 18 mai, 2021 16:31On dirait bien que tu as là une des Manta B les plus "propres" du forum !  
 
  
 
Merci amigo , je me fais vraiment plaisir , je me suis occupé de l'isolation du plancher et j'en ai profité comme il me reste pas mal de peinture Epoxy , de peindre les châssis de sièges et les pédales .


Et le petit pédalier qui va bien  
 
 
Demain repose des moquettes et nettoyage à la shampouineuse . 
 
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 20 mai, 2021 21:34
				par sa-manta
				 Magnifique cette manta. A si je pouvais la sortir dû garage où elles est entreposé . Ton matériel de nettoyage de moquette c'est du pro ?  
			 
			
					
				
				Publié : ven. 21 mai, 2021 05:40
				par Nar6
				 sa-manta a écrit : ↑jeu. 20 mai, 2021 21:34Magnifique cette manta. A si je pouvais la sortir dû garage où elles est entreposé . Ton matériel de nettoyage de moquette c'est du pro ?
 
Merci sa-manta , non c'est cette shampouineuse : 
 
 et je me sers aussi de ce pistolet :

Et pour les sièges aussi , ainsi que d'un nettoyeur vapeur :

Voici la différence pendant le nettoyage sur la banquette , quelle crasse , 33 ans de salissures ! 
 
 