Manta B GSI de 1988
Bonne question , et j'ai pas la réponse
au début je pensais que c'était une ouverture prévu pour les CC mais c'est pas fait pareil
Mantakumi Le "freine tard..."
IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.
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Je rectifie ce que j'ai dit , en fait c'est pareil sur les CC , je ne sais pas à quoi ça sert
bon ça y est, elle est sur tourne broche



voilà il restera plus qu'a faire des roulettes amovible
bon ça y est, elle est sur tourne broche



voilà il restera plus qu'a faire des roulettes amovible
Mantakumi Le "freine tard..."
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Donc à l'arrière, tu es pris seulement sur les deux anneaux de remorquage? Ou sur la face arrière aussi?
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j'ai pris aussi sur les fixations de parechocs
je ferai des tofs plus détaillées dans la semaine ...
Mantakumi Le "freine tard..."
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- kadett power
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oui surtout que je n'ai pas mis longtemps vu que je regardais le collègue faire
en gros j'ai découpé et fraisé la ferraille, la soudure je maitrise pas assez pour ce genre de truc
mais je vais apprendre
Mantakumi Le "freine tard..."
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Quoi de neuf Steph'? On est dans la même galère je crois, alors on a intérêt à se serrer les coudes!
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Pour en revenir sur ton tourne broche, je voudrais prendre exemple sur le tien pour qu'un soudeur m'en fasse un.
Il faudrait juste que tu me détaille un peu la liaison pivot. C'est quoi? Deux pièces séparées et un collier qui sert le tube sur le support vertical pour bloquer la rotation?
Question pratique: comment monte la caisse sur le tourne broche? J'imagine qu'elle était sans ses trains roulants sur 4 chandelles avant de passer sur le tourne broche. Alors comment as-tu fait? Vous avez porter la caisse à la main pour poser les tubes sur les supports verticaux?
Il faudrait juste que tu me détaille un peu la liaison pivot. C'est quoi? Deux pièces séparées et un collier qui sert le tube sur le support vertical pour bloquer la rotation?
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pour poser la caisse, j'ai fixer d'abord les traverses sur la caisse puis on a pris tout simplement par le tube on a commencer par l'arrière , soulever la caisse et poser sur le rail, à deux personnes ça se soulève pas trop mal (je suis taillé comme une allumette et mon pote est plutôt costaud ça fait une moyenne
Pour ce qui est de l'avancement des travaux , j'ai attaqué le train avant


j'étais bien content d'avoir ma clé a choc car c'était pas mal rouillé ...
je vais passer en PU ,la semaine prochaine je vais chez le collègue utiliser la presse , là il faut que je commande les rotules sup et inf , d'ici deux trois semaines je pense que le train avant sera fini
Dernière modification par mantakumi le jeu. 27 févr., 2014 18:07, modifié 1 fois.
Mantakumi Le "freine tard..."
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Pour moi, le PU c'est bien pour la piste bien lisse. Sur des routes un peu bosselées comme tu dois avoir par chez toi, ça va être tape cul, surtout si tu mets des amortisseurs plus durs...
Sur la mienne, je laisserai sûrement ceux d'origine, mais je choisirai plutôt des amortisseurs et ressorts plus durs.
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