syt69 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Ceci étant fait je vais m'attaquer aux intérieurs qui seront (comme sur beaucoup d'autos de course) gris alu (la même peinture que pour les jantes) car très peu salissant et très facile à retoucher lorsqu'on y met un coup
Comme sur la mienne et pour les mêmes raisons que toi!
ponçage général au 120 et sablage de tous les points de rouille (bac à baterie et sous le maitre cylindre) puis application de rustol sur toutes les parties de tôle nue
Dernière modification par syt69 le sam. 15 août, 2009 14:19, modifié 1 fois.
en fait j'ai mis du rustol uniquement sur les parties sablées donc en creux puis je l'ai poncé au 240 pour enlever le surplus de rustol ensuite j'ai apprêté avec du phosphatant qui l'a bien sur fait frisé mais comme c'est en creux pas de soucis et il a fait son travail sur les micros traces de rouille qui restent car on peut faire ce qu'on veut quand il y a eu un départ de rouille il en reste toujours une trace et enfin j'ai passé mon apprêt garnissant que je suis en train de poncer au 400 avant peinture définitive
Dernière modification par syt69 le dim. 30 août, 2009 15:39, modifié 1 fois.