Coach 2.0l 1978
-
vincelagliss
-
vincelagliss
Masquage + sablage + métalisation: 150 euros. De ce que j' ai recueilli comme info c' est dans les prix. Tu en penses quoi?
La même boite m' a proposé le sablage complet d' une caisse, bien sûr là ou elle peut l' être, pour 400 euros.
La même boite m' a proposé le sablage complet d' une caisse, bien sûr là ou elle peut l' être, pour 400 euros.
Dernière modification par larro le ven. 23 juil., 2010 22:45, modifié 1 fois.
- Eric M
Pour le sablage de la caisse, je trouve le prix correct. Mais pour le pont seul ça me semble un peu élevé...
Bon boulot Vince
Bon boulot Vince
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
-
vincelagliss
Vince, pour la caisse on en avait déja parlé mais franchement je n' avais jamais entendu un prix si bas pour sabler une caisse complète.
Les pièces de Laurent ont été sablées au même endroit?
Je connais d' autres adresses pour ce genre de boulot mais j' ai commencé par celle-ci parce que c' est à 2 minutes 30 de chez moi.
J' ai encore d' autres trucs à sabler, je vais voir ce que m' offrent les autres.
Maintenant si tu as une bonne adresse, je suis preneur.
C' est aussi pour ça que j' en parle: pour profiter de l' expérience d' autres.
Ps: Ton asco va être superbe.
Les pièces de Laurent ont été sablées au même endroit?
Je connais d' autres adresses pour ce genre de boulot mais j' ai commencé par celle-ci parce que c' est à 2 minutes 30 de chez moi.
Maintenant si tu as une bonne adresse, je suis preneur.
C' est aussi pour ça que j' en parle: pour profiter de l' expérience d' autres.
Ps: Ton asco va être superbe.
-
vincelagliss
-
vincelagliss
Du neuf sur l'Ascona! Je viens de recevoir mon colis de chez DR MANTA (ciel de toit + qques bricoles) et j'ai récupéré après 2 jours mes pièces traitées!

Avec mon grumeau on a été chercher le moteur et quelques pièces
Donc ce week-end ça va bosser dur!
Je me suis attaqué (mieux vaut tard que jamais) au tunnel de boîte. Je n'y avais pas trop
pensé avant mais quand j'ai réfléchi à quelle boîte j'allais monter... ça est venu
Je dois avouer aussi que j'avais lu et vu ça dans le topic à Mantao
(merci pour l'idée). Je vais donc laisser ce couvercle démontable par facilité.

Avec mon grumeau on a été chercher le moteur et quelques pièces
Donc ce week-end ça va bosser dur!
Je me suis attaqué (mieux vaut tard que jamais) au tunnel de boîte. Je n'y avais pas trop
pensé avant mais quand j'ai réfléchi à quelle boîte j'allais monter... ça est venu
Je dois avouer aussi que j'avais lu et vu ça dans le topic à Mantao
Les travers c'est super!