OPEL France engage une OPEL GT 1900 au Tour Auto 2
- sixenligne
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Mes amis, c'est bien de papoter comme ça, mais retour au sujet !
Ce n'est pas juste un petit détail mais plutôt flagrant 40 ou 50 ans passés un chef d'atelier Opel ne laissait pas partir une voiture à moteur CIH comme ça.
Plusieurs d'entre vous ont eu des problèmes avec ça, c'est expliqué en long et en large avec des photos.
A vous !
Ce n'est pas juste un petit détail mais plutôt flagrant 40 ou 50 ans passés un chef d'atelier Opel ne laissait pas partir une voiture à moteur CIH comme ça.
Plusieurs d'entre vous ont eu des problèmes avec ça, c'est expliqué en long et en large avec des photos.
A vous !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
- sixenligne
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Si vous voyez la photo pour la toute première fois vous aurez remarqué que l'allumage n'est pas à 100% dans la position d'origine, mais ce n'est pas trop grave, vous regardez encore une fois et là vous voyez que le câble de la bougie nr. 1 est à la place du câble nr. 4, le câble nr. 2 à la place du câble nr. 3.
L'arbre du distributeur d'allumage est tourné 180° ! et avec ça la marque sur le bord du carter de distributeur ne sert à rien.
Vous pouvez vous imaginer la confusion du mécanicien qui doit faire une intervention rapide au bord de la route.
L'arbre du distributeur d'allumage est tourné 180° ! et avec ça la marque sur le bord du carter de distributeur ne sert à rien.
Vous pouvez vous imaginer la confusion du mécanicien qui doit faire une intervention rapide au bord de la route.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>