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				Publié : lun. 13 août, 2018 05:25
				par Helio67
				
			 
			
					
				
				Publié : lun. 13 août, 2018 09:14
				par wim bos
				
			 
			
					
				
				Publié : lun. 13 août, 2018 17:40
				par manu84
				
			 
			
					
				
				Publié : lun. 13 août, 2018 18:47
				par mantaluke
				 encore une expérience mécanique réussie  
   
			 
			
					
				
				Publié : lun. 13 août, 2018 19:29
				par Mycroft
				 Fallat pas tremper dans l'huile la nouvelle couronne en celoron wim ?
Et c'est quoi cette gorge que l'on voit sur l'aac ?  
			 
			
					
				
				Publié : mar. 14 août, 2018 06:58
				par wim bos
				 Oui, le pignon en Celeron doit être trempé dans l'huile, les magasiniers de l'époque avaient toujours un pignon dans un récipient avec d'huile, comme des bagues en liège.
La gorge dans l'arbre à cames sert à mieux diffuser l'huile sur le palier entier.  
			 
			
					
				
				Publié : mar. 14 août, 2018 14:12
				par larro
				 Ce n' est pas envisageable de faire tourner un pignon comme celui-là en acier?   
			 
			
					
				
				Publié : mar. 14 août, 2018 14:49
				par wim bos
				 Opel a monté des pignons pour l'arbre à cames en acier sur les Kapitän, au bout d'un an ils étaient retour au Céleron, le bruit était infernal. 
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 16 août, 2018 19:48
				par Mycroft
				 Ici je ne vois pas qu'helio67 l'ai fait je pense ou je me trompe, il risque quoi ? 
			 
			
					
				
				Publié : lun. 20 août, 2018 14:58
				par Helio67
				 Mycroft a écrit : ↑jeu. 16 août, 2018 19:48Ici je ne vois pas qu'helio67 l'ai fait je pense ou je me trompe, il risque quoi ?
 
 
 Oui, je risque quoi ?