tu as bien régler ton avance ? tes soupapes sont bien réglées ? Si tu as un retour de flamme c'est bien que tu as de l'allumage... pas forcément bien régler mais de l'allumage quand même
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992
"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire
"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….!"
Jean d’Ormesson
il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
fumer tue!!! ne pas fumer n'empêche pas de mourir!
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
le premier cylindre sur un distributeur bosch est marqué d'un repère sur le corps de ce dernier et parfois aussi sur la tête de distribution, sachant que le premier cylindre se trouve coté pompe à eau yapluka ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
salut, Si tu as une étincelle , c'est que c'est bien branché. Apparemment ton allumeur est mal calé. L'étincelle se fait trop tôt ou trop tard ou alors pas sur le bon cylindre. Le doigt de l'allumeur doit être en face du repère sur le corps de l'allumeur quand ton premier cylindre est en fin de compression: piston au PMH et soupapes fermées (enlève le cache culbu au besoin), soupapes en balances sur le cyl 4. Ensuite, vérifie l'ordre d'allumage