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				Publié : mer. 05 sept., 2012 09:21
				par l_acrobate
				
			 
			
					
				
				Publié : mer. 05 sept., 2012 17:48
				par Manta Resurrection
				  
  Vince!
Respect  
   
			 
			
					
				
				Publié : mer. 05 sept., 2012 19:01
				par mantaluke
				 je ne me lasse pas de revoir cette construction et préparation totale de l'asco. Tout est magnifique de A à Z !!! 
Et le pilotage plus que généreux ne peut que soulever l'enthousiasme. 
Merci pour toutes ces photos et ces vidéos qui me permettent de rêver.
A+ 
			 
			
					
				
				Publié : mer. 05 sept., 2012 20:03
				par vincelagliss
				 Merci à tous  
 Le boulot a été assez long mais quand on prend la peine de monter tout avec soin et réflexion, on en est remercié en course. Une panne peut arriver tellement bêtement... un fil qui touche, une durite qui frotte, pour l'instant tout tient  
 Hormis la tôle pare-feu (rivets cisaillés) et la vitre AR (polycarbonate) qui se promène  
 Sinon le reste ça roule...
Vincent 
 
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 06 sept., 2012 12:33
				par Chrono
				 Bonjour à tous!
Vincent, sinceres félicitations pour la voiture et por ton pilotage.  
  
  
  
  
  
  
 En Espagne, nous disons habituellement
"ce qui est bien appris, ne s´oublie pas"
Très cordialement,
Agustín. 
 
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 06 sept., 2012 20:41
				par mantaluke
				 QUOTE la tôle pare-feu (rivets cisaillés) et la vitre AR
visiblement la caisse "travaille" trop à l'arrière (en torsion) 
			 
			
					
				
				Publié : lun. 10 sept., 2012 07:50
				par S02
				 oui c'est surement ça. Mais ce qui est bizarre, c'est que la caisse est justement une des plus rigides . Ou alors, elle est tellement rigide ailleurs qu'elle travaille beaucoup plus à cet endroit-là ? 
   
			 
			
					
				
				Publié : lun. 10 sept., 2012 21:46
				par vincelagliss
				 Pour moi le problème vient du fait que j'avais utilisé des rivets de trop petite taille. De plus, le parcours était très très bosselé et très rapide. J'ai remis des rivets plus gros, je tiens ça à l'oeil...
Vincent 
			 
			
					
				
				Publié : mar. 11 sept., 2012 08:00
				par Mycroft
				 Ta précédente auto dans mon souvenir avait l'autobloc ZF dans le pont classique Opel et là tu passes à un pont jaguar Kit 4 Link avec M Sport, ça donne quoi niveau comportement ? 
			 
			
					
				
				Publié : mar. 11 sept., 2012 21:23
				par vincelagliss
				 Je dois dire que le système 4 tirants (Escort Gr4) ça motrice très fort. De plus l'avantage avec cet autobloquant Jaguar c'est qu'en décélération il est à 0% donc il ne "pousse" pas l'auto dans les virages ce qui évite le sous-virage incontrôlé