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				Publié : lun. 22 juin, 2015 22:07
				par Mycroft
				 si tu sais un peu chauffer la bougie d'abord ... puis chaud tu mets ton extracteur ... 
			 
			
					
				
				Publié : lun. 22 juin, 2015 22:17
				par l_acrobate
				
			 
			
					
				
				Publié : mar. 23 juin, 2015 04:57
				par MANTAO
				 Sur quel moteur? 
			 
			
					
				
				Publié : mar. 23 juin, 2015 06:46
				par l_acrobate
				 astra cab 2.0L OHC   
   
			 
			
					
				
				Publié : mar. 23 juin, 2015 12:47
				par SleeperStyle
				 C'est surtout le bloc qu'il faut chauffer 

 Plus que la bougie.. 
 
			 
			
					
				
				Publié : mar. 23 juin, 2015 13:29
				par Mycroft
				 Je vois pas trop la différence avec faire chauffer la bougie ?
Quand la bougie chauffe elle se dilate, une fois refroidie elle se contracte .
Pour avoir un pareil effet sur le moteur tout doit chauffer non ?  
			 
			
					
				
				Publié : mar. 23 juin, 2015 13:36
				par Eric M
				 Quand j'étais marin, cette situation était typique du cas où on faisait peter un extincteur CO2 (neige carbonique) autrement dit : le froid. 
Maintenant il existe des sprays pour ça. 
			 
			
					
				
				Publié : mar. 23 juin, 2015 16:21
				par marsgt
				 Ca viendra mieux avec un bloc bien froid, c'est d'ailleurs ce que préconise Bosch, Beru etc ..
Néanmoins, ça a l'air bien coller, j'éspère pour toi que ça ne se finira pas avec un hélicoil . 
			 
			
					
				
				Publié : mar. 23 juin, 2015 19:50
				par Mycroft
				 Pourquoi ces tatoos ? Et d'après vous sur qui et où sont ils ?  
 
  
			 
			
					
				
				Publié : mar. 23 juin, 2015 20:07
				par pierre54
				 Ca semble assez évident!