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				Publié : ven. 29 mai, 2020 12:18
				par wim bos
				 Le kit est donc 2 x 1 flexible pour l'avant et 1 x 1 flexible pour l'arrière.
Si tu commandes des flexibles pour l'avant il faut bien mentionner que tu as des étriers Delco Morraine, ça veut dire que tu des flexibles avec un raccord à vis (M10) et un raccord à œil / banjo.
Sinon tu risques de recevoir des flexibles avec 2 raccords à vis qui sont pour les étriers Ate. 
			 
			
					
				
				Publié : ven. 29 mai, 2020 13:04
				par Nar6
				 riton a écrit : ↑ven. 29 mai, 2020 11:39Si c'est fait comme sur la GT: 2 flexibles pour les disques, et un pour les 2 tambours arrière juste avant le T.
L'essieux arrière n'étant pas fixe par rapport au châssis, il faut qu'une partie de la tuyauterie des freins arrière soit souple pour en compenser les mouvements. D'où ce troisième flexible.  

 
Mycroft a écrit : ↑ven. 29 mai, 2020 12:02Le pont arrière 

 tu as un flexible 

riton a répondu avant moi lol
 
Mais oui biensur , merci à vous deux . 
 
 wim bos a écrit : ↑ven. 29 mai, 2020 12:18Le kit est donc 2 x 1 flexible pour l'avant et 1 x 1 flexible pour l'arrière.
Si tu commandes des flexibles pour l'avant il faut bien mentionner que tu as des étriers Delco Morraine, ça veut dire que tu des flexibles avec un raccord à vis (M10) et un raccord à œil / banjo.
Sinon tu risques de recevoir des flexibles avec 2 raccords à vis qui sont pour les étriers Ate.
 
Merci win boss   pour les précisions sur les étriers .  
 
  J'ai appelé le vendeur chez Gt2i , il a trouvé la bonne ref , c'est commandé .
Ce sera chez moi dans 3 semaines environs , reste plus qu'à commander les plaquettes . 
 
			 
			
					
				
				Publié : ven. 29 mai, 2020 16:41
				par MANTAO
				 Nickel, je pense qu avec les plaquettes en plus tu remarqueras du changement au freinage !  
 
   
			
					
				
				Publié : mar. 30 juin, 2020 18:24
				par Nar6
				   
  Voilà reçu les pièces pour le freinage , ce sont les durites qui ont été longues à venir .
J'attends maintenant que ma santé aille mieux pour m'y atteler .

J'en ai profité pour prendre aussi un filtre carburant .
Si vous avez besoin des références des durites avia , je peux les donner . 
 
   
			 
			
					
				
				Publié : mar. 30 juin, 2020 19:33
				par mantaluke
				 je n'avais pas vu ce post, elle est superbe cette auto, le blanc lui va vraiment bien  
 
 je te souhaite un prompt rétablissement afin que tu puisses attaquer les freins  
 
   
			
					
				
				Publié : mer. 01 juil., 2020 04:54
				par MANTAO
				
			 
			
					
				
				Publié : mer. 01 juil., 2020 05:32
				par wim bos
				 mantaluke a écrit : ↑mar. 30 juin, 2020 19:33je te souhaite un prompt rétablissement afin que tu puisses attaquer les freins  

 
  
   
			 
			
					
				
				Publié : mer. 01 juil., 2020 08:08
				par Nar6
				 mantaluke a écrit : ↑mar. 30 juin, 2020 19:33je n'avais pas vu ce post, elle est superbe cette auto, le blanc lui va vraiment bien  
 
 je te souhaite un prompt rétablissement afin que tu puisses attaquer les freins  

 
Merci mantaluke , j'aime beaucoup le blanc aussi , c'est le E474  Casablancaweiss-glacier White .
MANTAO a écrit : ↑mer. 01 juil., 2020 04:54
 
wim bos a écrit : ↑mer. 01 juil., 2020 05:32
 
Merci à vous . 
 
   
			 
			
					
				
				Publié : lun. 27 juil., 2020 17:20
				par Nar6
				  
 les amis !
Arrivage du jour , un cache culbus avec l'inscription 2.0 injection . Toujours plus beau que le truc moche en tôle d'origine 
 
 Je l'ai acheté en Allemagne , si quelqu'un peu me dire de quelle voiture ça provient . 
 
 Je n'ai pas trouvé , peut -être une option , car des 2.2 et des 2.4 on en voit plein .
Il sera sablé , peint en noir avec la partie où il y a les inscriptions polie .
 
  
			 
			
					
				
				Publié : lun. 27 juil., 2020 17:49
				par wim bos
				 Pas sûre à 100% mais j'ai l'impression de voir une copie de mon cache culbuteur.
D'après moi c'est comme j'ai fait, un cache culbuteur 2.4 et le 4 modifié en 0.