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				Publié : dim. 30 déc., 2012 18:48
				par kadett power
				 super boulot comme toujours, et effectivement tu ne serait pas aller bien loin  avec ces vielles durits!  
 
 pas sur, mais d'après ta video (je peu me tromper pas evident sans être a coté de l'auto) mais ont dirait que tu as 2 fils de bougies inversé
bonne continuation en tout cas 
 
   
			
					
				
				Publié : dim. 30 déc., 2012 19:20
				par monza84
				 Merci les gars 
 
 Fred, figure toi que j'y ai pensé aussi et je viens d'ailleurs d'aller prendre une photo de mon allumeur avec mon ordre d'allumage actuel, vous voyez quelque chose qui cloche?
 
  
			
					
				
				Publié : dim. 30 déc., 2012 19:26
				par kadett power
				 l'ordre est bon 1-3-4-2!
maintenant juste pour un essai, tu peut decaler l'ensemble (le 1 a la place du 3 etc)
si ca ne va pas essaie l'inverse! (si tu entend que ca "pete dans l'adm ou dans l'ech alors stop tout et remet comme c'est, tu fait juste un repere au feutre et essaie en tournant un poil l'allumeur d'un sens puis de l'autre, si toujours RAS, il faudra alors pencher sur les injecteurs... 
			 
			
					
				
				Publié : dim. 30 déc., 2012 19:49
				par monza84
				 Oui tu as raison, je vais faire comme ça, merci 
 
  
			
					
				
				Publié : dim. 30 déc., 2012 21:31
				par larro
				 Tu as pris les compressions? 
Sinon je pense aussi à des injecteurs grippés. 
			 
			
					
				
				Publié : dim. 30 déc., 2012 21:38
				par monza84
				 Non je n'ai pas pris les compressions car je n'ai pas l'outil mais il faudra que j'y pense 
 
 Y a t il un moyen simple et efficace pour dégripper les injecteurs? 
 
			
					
				
				Publié : dim. 30 déc., 2012 21:41
				par larro
				 Moi je les ai renvoyés chez Bosch pour les remettre à neufs. 176 euros pour les 4 avec joints neufs fournis mais contacte Bidougsi, il connait un gars qui peut te faire ça. Il en a déja parlé ici mais je ne sais plus ou. 
 
      
			
					
				
				Publié : dim. 30 déc., 2012 22:40
				par monza84
				 En fait, dans un premier temps du moins, j'aurais voulu d'abord essayer de les dégripper moi et à moindre coût, donc si vous avez des astuces, conseils etc... je suis preneur 
 
   
			
					
				
				Publié : dim. 30 déc., 2012 22:41
				par john.gilera
				 mise a part un produit vendu dans les auto pièces je ne sais pas comment faire autrement  
			 
			
					
				
				Publié : dim. 30 déc., 2012 22:43
				par john.gilera
				 sinon essaye sa Ce que tu peux faire à moindre frais, c'est démonter soigneusement les joints des injecteurs, et laisser tremper les injecteur  dans un bain de gazoil 15/20 heures 
et tu peux les alimenter en direct avec une batterie pour qu'il restent ouvert, et balancer un bon coup de soufflette
balancer du dégrippant et avec je les ai fait ouvrir- fermer une cinquantaine de fois. 
pour les faire ouvrir- fermer: 
tu les démonte 
tu regarde il y a un + et un - de dessiner sur l'injecteur 
tu les met en contact avec une pile de 9V (pile carré), 9 volts car le 12 est un peu trop puissant et risque de les faire griller 
tu fais sa pour tout tes injecteurs 
tu remonte.