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				Publié : mar. 24 nov., 2015 18:40
				par cinqhp
				 Bonsoir 
voila ma 6eme "ancienne"  
une Commodore 2.5 GS boite auto de 1969 avec beaucoup de travaux a prévoir intérieur et extérieur 
non roulante , la pompe a essence n'alimente pas le carburateur ou sinon il y a un bouchon quelque part 
pour la carrosserie le plus gros travail est sur l’arrière vers les feux (gros masticage) 
et pour l’intérieur le tableau de bord est craquelé , la sellerie a refaire entièrement et la moquette a changer

  
			 
			
					
				
				Publié : ven. 29 janv., 2016 20:23
				par cinqhp
				 la couleur n’étant pas d'origine et vraiment moche , sur la plaque de la voiture aucun code peinture n'est inscrit donc j'aimerais y refaire une peinture complète d'une couleur d'origine des Commodores .
je penche pour le moment sur du rouge non métallisé  
si quelqu'un a des codes peinture d'origine qui va bien aux berline , je suis preneur  
			 
			
					
				
				Publié : ven. 29 janv., 2016 21:01
				par TONGAS50
				 au premier regard elle a l'air saine. 
			 
			
					
				
				Publié : ven. 29 janv., 2016 21:33
				par FACO62
				 moi j aime bien la couleur   
   
			 
			
					
				
				Publié : sam. 30 janv., 2016 08:03
				par MANTAO
				 Bon courage pour la restauration de ta Commo...moi je suis en plein dans celle de la mienne!  

cinqhp a écrit : ↑ven. 29 janv., 2016 20:23...sur la plaque de la voiture aucun code peinture n'est inscrit ...
 
Pour le code peinture il y a 2 lettres (par exemple AP comme sur la mienne),la 2ème lettre correspond à la base de couleur selon l'année de ta voiture dans la liste. Pour l'année 69, ça doit être 
J ou 
QIl y a 4 sortes de rouge:
-Kupferrot 521
-
Kardinalrot 508-Rallyerot 520
-
Tarragonnarot 523 et 530
(Seuls les 508 et 523 correspondent à l'année 69 si tu veux vraiment chipoter...)
  
			 
			
					
				
				Publié : sam. 30 janv., 2016 09:51
				par opeldel
				 Je vais scanner les codes couleur venant du catalogue de pièces détachées, tu aura ainsi la palette des couleurs de l'époque 
   
			 
			
					
				
				Publié : sam. 30 janv., 2016 10:34
				par wim bos
				 Tu dis bien:
cinqhp a écrit : ↑mar. 24 nov., 2015 18:40la pompe a essence n'alimente pas le carburateur ou sinon il y a un bouchon quelque part 
 
J'espère que tu voudrais dire; le
s  carburateur
s  La couleur d'origine et la garniture de l'intérieur doit être marqué sur la plaque constructeur (pas la plaque de GM France). 
 
			 
			
					
				
				Publié : sam. 30 janv., 2016 11:26
				par chris 32
				 Voilà le tarragonarot 530 teinte d'origine de ma commodore de 73....chacun ses gouts mais bof d'ailleurs l'exterieur de l'auto a été repeint d'une autre teinte y'a longtemps (et bof aussi)

  
			 
			
					
				
				Publié : sam. 30 janv., 2016 12:22
				par MANTAO
				 Le Kardinalrot est le "rouge/orangé" qui est souvent sur les Manta A GT/E...non?  
   
			 
			
					
				
				Publié : sam. 30 janv., 2016 16:33
				par wim bos
				 Le 'Cardinal rouge' (JJ / 508) est le 'rouge pompiers'.