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				Publié : ven. 13 févr., 2009 20:08
				par monza84
				 Bonsoir à tous,
je vais bientôt installer une instrumentation de Kadett C SR sur ma Kadett C City et je voudrais donc savoir, si quelqu'un ayant réalisé l'opération, aurais des explications et mêmes des photos qui pourrait me facilité la tâche.
Merci d'avance et bonne soirée à tous  
 Laurent 
 
			 
			
					
				
				Publié : sam. 14 févr., 2009 22:24
				par MANTAO
				 Tu en as trouvé une alors? A moins de 100€?  
			 
			
					
				
				Publié : sam. 14 févr., 2009 22:32
				par monza84
				 Bonsoir Christian 

 ,
oui j'ai trouvé ceci:

Pour le prix tu es pile dessus 
  
   
			 
			
					
				
				Publié : sam. 14 févr., 2009 23:02
				par patw
				 que veut tu monter juste ce bloc mano
ou le compte tour egalement?
a tu la sonde de presion d'huile et le racord couder pour monter sur un ohv?
patrick 
			 
			
					
				
				Publié : sam. 14 févr., 2009 23:07
				par Eric M
				 Je croyais que les SR avaient un bloc de 4 manos ?
Celui ci n'est-il pas plutôt un bloc de GT/E ? 
   
			 
			
					
				
				Publié : sam. 14 févr., 2009 23:11
				par patw
				
			 
			
					
				
				Publié : dim. 15 févr., 2009 12:58
				par monza84
				patw a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 que veut tu monter juste ce bloc mano
ou le compte tour egalement?
a tu la sonde de presion d'huile et le racord couder pour monter sur un ohv?
patrick 
 Salut Patrick,
et bien en fait, je veux monter le bloc compteur avec compte tours + ce bloc 3 mano.
J'ai bien une sonde de pression d'huile vissée sur le côté droit du moteur (quand on est devant la voiture) mais je ne sais pas si l'on parle de la même sonde 
  
   
			 
			
					
				
				Publié : dim. 15 févr., 2009 22:53
				par patw
				 la sonde dont tu parle ne doit avoir qu'une seule cosse
elle sert pour la lampe de pression d'huile
il faut que tu la remplace par une autre a deux cosses (une pour la lampe, l'autre pour le mano) pour la monter sur un ohv il faut une ralonge car la sonde qu'il te faut a un diametre plus important
pour le branchement de l'ensemble je peut te faire un plans avec les couleurs de fil 
patrick 
			 
			
					
				
				Publié : lun. 16 févr., 2009 14:48
				par MANTAO
				 Il te faut cette sonde+un raccord coudé  
 


Ici elle est placé sur mon 24E,1 fil pour le mano pression et 1 fil pour le témoin de pression de l'instrumentation de bord
Tu peux en trouver sur les blocs 2.0 (GT/E),30E ou même les 30-24v,
J'en ai peut être encore une en stock? 
   
			 
			
					
				
				Publié : lun. 16 févr., 2009 18:18
				par tooffy
				 Je fais ces mêmes modifs ces temps cis (enfin quand il fera moins froid dans mon garage...je ferai des photos, mais je mettrai aps de sonde d'origine opel, je dois faire une adaptation pour passer sur ce filet en M14  un té sur lequel je remettrai la sonde d'origine, plus une sonde de pression et une sonde de température huile, a voir selon la place presente comment je vais me demerder.