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				Publié : sam. 01 oct., 2011 09:27
				par supermanta
				 Quelqu'un saurait -il comment régler ce satané carbu SOLEX 32 DIDTA, car j'ai ça actuellement sur ma manta et je suis incapable de le régler correctement.
Si quelqu'un était en mesure de fournir des infos détaillées là dessus je suis sûr que ça pourrait être utile à plus d'un.
Merci les amis.
 
  
			
					
				
				Publié : sam. 01 oct., 2011 13:19
				par bidougsi59
				 Alimentation et échappementClic droit sur le lien  --> enregistrer la cible sous --> tu le copies sur ton bureau et tu as tout d'expliqué dans ce PDF 

A partir de la page 44 
 
			 
			
					
				
				Publié : dim. 02 oct., 2011 19:05
				par supermanta
				 mille merci
  
   
			
					
				
				Publié : dim. 02 oct., 2011 19:46
				par bidougsi59
				 C'est Jay qu'il faut remercier 
 
   
			
					
				
				Publié : lun. 03 oct., 2011 15:53
				par supermanta
				 Elle est super détaillée cette doc.
Tu n'airais pas les autres chapitres à tout hasard.
Ca n'a rien à voir avec ma RTA.
Bon ben Merci à Jay aussi.  
 
   
			
					
				
				Publié : lun. 03 oct., 2011 17:34
				par Jay
				 Je ne me rappelais même plus que j'avais mis tout ça en ligne 

 (merci à Bidou pour le coup)
Quel naze  
 
 Tous les chapitres dispo, c'est 
ici :  
			
					
				
				Publié : lun. 03 oct., 2011 17:40
				par bidougsi59
				 Moi je l'ai imprimer au boulot. + de 1 000 pages en tout.  
 
 Dommage que les dessins soient trop foncé 
 
   
			
					
				
				Publié : mar. 04 oct., 2011 19:40
				par supermanta
				 Merci encore, j'ai tout téléchargé, une vraie mine.
Sinon pour le réglage il n'y a pas de méthode plus simple, pour ceux qui comme moi ne possèdent pas :
-lampe strobo
-compte tours
-colonne à mercure
-sonde CO2
En dehors de ça je suis plutôt bien outillé...
Je galère toujours avec ce réglage, le ralenti est plutôt stable, il retombe parfois un peu trop doucement quand on relache la pédale. Un petit trou à bas régime, et surtout le deuxième corps peine à s'ouvrir.
Sinon démarrage à froid nikel, mais à chaud, ça peine un peu.
Parfois quand je coupe le contact, le moteur "ratatouille" 1-2 secondes avant de s'arréter (autoallumage ?)...
Voilà, si ça inspire une idée à quelqu'un, je suis preneur.
Ou si vous connaissez une bonne adresse sur la région toulousaine ou je pourrais faire régler tout ça. 
			 
			
					
				
				Publié : sam. 11 févr., 2012 13:55
				par fatterje
				 Salut Supermanta.
ce topic est tout a fait ce que je cherchais.
Je suis actuellement dans mon carbu jusqu'au cou!!!
pour le papillon secondaire, le miens ne s'ouvrait pas du tout.
j'ai démonté mon carbu, libéré la platine comprenant les 2 papillons puis ouvert mon papillon de second corps à petit coup de marteau. (il était complètement bloqué)
ensuite, j'ai dévissé le papillon (les 2 petites vis) puis j'ai sorti l'axe.
petit ponçage au grain fin, lubrification puis remise en place.
Il s'ouvre et se ferme nickel maintenant.

Uploaded with 
ImageShack.usPour ma part, mon carbu est particulièrement mal réglé et je ne peux allumer mon moteur que 20 seconde pour le moment car il s'emballe. Ceci étant dit, si ça peux toujours te filer un coup de main pour ton papillon, je suis ravi de pouvoir t'aider. c'est tellement rare que ça m'arrive!!!