Old Opel Fest 4

Salon, expo, rallye touristique ...
larro
Messages : 4284
Inscription : dim. 08 févr., 2009 19:13
Localisation : Bruxelles

Old Opel Fest 4

Message par larro »

Bonjour à tous,

le Old Opel Fest 4 est de retour en 2026 :win:

Image

Plus d'infos et programme

Au plaisir de vous y rencontrer.

Pour le staff, larro président du Franco-Blitz.
Répondre