2.5\2.8

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
Dom

Message par Dom »

slt,quelle sont les valeurs de compression ideale sur un 2.5 ou 2.8 deux carbus?
Dom

Message par Dom »

normalement j'ai trouver un 2.5.je dois recuperer mon embrayage .une question le disque c'est quelle photo je vous envois les deux.j'y connais couille mais ca me parais un poil usé.....Image
Dom

Message par Dom »

Image
Dom

Message par Dom »

pourtant avt de serrer l'embrayage patinais pas?en clair je suis dans une grosse merde c'est ca?ou trouver les pieces et prix?
Dom

Message par Dom »

donc un volant moteur ca se change aussi?maintenant si j'achete un moteur sans embrayage et refaire un embrayage en parallele est ce que ca vaut le coup plutot que de trouver un moteur avec un embrayage?
Eric M

Message par Eric M »

Tant qu'à faire, je te conseille de mettre des vis neuves pour le volant moteur... histoire d'éviter ce qu'il m'est arrivé sur la i2000 (les 6 vis pétées net à l'accélération)
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Dom

Message par Dom »

etr un volant moteur c'est cher?
Répondre