Salut et bienvenue Pour la présentation de tes autos... nous on préfère les voir, mais si tu ne le souhaite pas, tu as sans doute de bonnes raisons et on va les respecter.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
bonsoir et merci Eric, mais comme je l'ai dit je ne souhaite pas les présenter puis bon, ça reste " que " des SENATOR
je vais déjà donner la raison la plus évidente, qui est que j'ai pas envie de voir les photos de mes voitures trainé n'importe où par la suite sur le net, malgré un copyright sur les clichées
si je viens à mettre des photos sur le site, ça sera via un serveur ou j'ai la possibilité de supprimer les clichées quand je le souhaite et qu'on ne puisse pu les trouver
j'en verrais certainement une fois que j'aurais refait la petite dernière une CD qui a était immatriculé mi novembre 1993
quasi toute option, puisque je n'ai pas le cuir; mais de toute manière je n'en voulais pas
Dernière modification par C30SE le ven. 21 oct., 2011 17:39, modifié 1 fois.
<span style='color:red'>recherche PC AV et ARR. IRMSCHER pour SENATOR</span>