Oui,il fat placer la depression sur le modulateur de la boite automatique,sans cela ,elle change de vitesse uniquement au regime mximum le tuyaux se branche sur le collecteur,soit directement ou sur la prise de depression du servo frien,dans ce cas il y a un petit embout en plus(commodore deux embout de plus diametre 6 mm) ne pas le brancher sur la connection du delco(embout sur carburateur) pour les moteurs a carburateur Verifier si la membrane du modulateur est toujour etanche(sinon il y a aspiration de l huile de bva vers le moteur et cela fume blanc avec une charmante petite odeur racing :;)) )
Dernière modification par willouhd1 le lun. 24 oct., 2011 11:12, modifié 1 fois.
En commodore B 25S et H,la petite prise a coter du raccord pour le mastervac sert normalement a la ventilation forcée du moteur(cache soupape) lorsqu il y a une boite automatique sur le raccord du mastervac(servo frien) il y a une prise double en 6 mm(une audessus qui sert au volet qui se trouve dans le filtre a air et une endessous qui sert a la depression du modulateur de la boite automatique si l on desire employer la depression de la ventilation forcée du moteur cela fonctionne aussi bien vu que cette depression est identique a l autre,par contre la ventilation forcée !!! bhen y en a plus dans ce cas,se qui n est pas l ideal